Rebecca

A l’heure où la moitié de l’équipe émoi émoi se dore au soleil (et l’autre devant son ordinateur), Paris est déserté par les parisiens, mais regorge de jolies femmes enceintes ! En effet, Rebecca est apparue comme un ange rue Montorgueuil, une grande blonde aux jolies boucles d’or et un teint déjà bronzé par des vacances en juin.

Quelques jours plus tard, Rebecca nous accueille chez son papa où le soleil est au rendez-vous.  Personne ne se serait douté qu’au métro poissonnière règnerait un air de vacances. Nous découvrons avec stupéfaction ce petit jardinet qui illumine la cour intérieur, un vrai coin de paradis ! Parfait pour un shooting des robes d’été : notre it-mom avait tout de suite flashé sur la robe de grossesse rouge de Fragile, une robe qui met en avant sa poitrine. Et comme cette saison les fleurettes sont de circonstance, la robe graphite de Boob est parfaite pour finir l’été.
Rebecca et les petites robes d'été
En plein tour de passe passe avec la nouvelle collection et la fin des soldes, notre rencontre avec Rebecca est l’occasion de vous faire découvrir en avant première les jolies robes que vous porterez la saison prochaine : la drape dress de Fragile (petite nouvelle) s’harmonise parfaitement avec ses formes de future maman. Bellybutton fait encore des siennes avec la collection hotspot cette fois-ci inspirée par Hollywood, la tunique mauve Agatha est parfaite avec le pantalon 7/8 de Queen Mum pour un look détendu et très féminin. Terminons avec la robe cosy de Fragile, rétro et sexy elle semble taillée pour Rebecca, je lui prédis un énorme succès !
Rebecca essaie la nouvelle collection automne-hiver
Merci Rebecca pour ce joli moment !

0 commentaires

Laissez un commentaire