Red pants

Il est de bon ton d’aimer le rouge cet hiver… Le pantalon en cuir rouge d’Isabel Marant est dans tous les magazines et blogs de mode depuis la rentrée. On l’a vu porté sur de nombreuses célébrités comme Elle Macpherson ou en version jean sur Mischa Barton et Sarah Jessica Parker.

Sachez qu’émoi émoi possède son propre slim rouge (de grossesse !) créé par Fragile. Pour l’avoir vu porté sur de nombreuses « It moms« , on peut lui donner n’importe quel style et cela sera toujours très réussi !

– Comme Mischa Barton (et son look casual), on le porte avec un t-shirt de grossesse blanc et loose 1 et 1 font 3 avec des derbys blanches. Pour accessoiriser le tout,  je vous propose le gilet de grossesse Drop par 1 et 1 font 3.

– Comme Sarah Jessica Parker, on ose le mixe des couleurs avec le top de grossesse Ségolène framboise par Pomkin (qui se transforme en top d’allaitement).

– On s’inspire d’Isabel Marant, comme Elle Macpherson et la jolie fille ci-dessus (vue dans la rubrique streetstyle de elle.fr), en portant un top de grossesse noir Queen Mum à manches longues, une veste de blazer Anka par En Sainte et des ballerines ou bien avec le top de grossesse à jabots de Fragile.

Par Adèle / mode

1 commentaire

  1. Nancy
    , 14h32

    une couleur qui réchauffe par ce temps glacial :)

Laissez un commentaire