Samantha Wennerstrom, maman poule d’Elin

Samantha Wennerstrom, maman poule d’Elin

Notre “it mom” Samantha a grandi à Santa Barbara, en Californie, et elle est la rédactrice du blog de mode et lifestyle Could I Have That ? Récemment, Samantha a donné naissance à une magnifique petite fille, Elin Mae (cliquez ici pour voir leurs jolies photos sur Instagram). Nous avons eu la chance de lui poser quelques questions.

Toutes nos félicitations pour la naissance de ton bébé ! « Merci ! »

Elin est un joli prénom, peu courant, pourquoi l’as-tu choisi? « Mon mari a des origines suédoises, et j’ai toujours aimé le prénom Elin, qui est un prénom scandinave très populaire ».

Quand nous lui demandons comment elle trouve sa nouvelle vie de maman, elle répond qu’elle profite de chaque minute… “C’est beaucoup de travail, mais c’est très gratifiant.”

Es-tu une Maman Poule ou une Maman Cool ?

« C’est assez dur de répondre à cette question étant donné que je viens d’être maman. Je vais essayer d’être les deux ! » En revanche, c’est beaucoup plus évident du côté du Papa… « Mon mari est définitivement un Papa Cool ! »

Quelles valeurs tes parents t’ont-ils transmises, et que tu transmettras à tes enfants ?

“Les études et les valeurs de l’école ont toujours été très importantes dans ma famille ; j’aimerais transmettre les mêmes valeurs à Elin ».

Petite, Samantha voulait être danseuse étoile ! Aujourd’hui elle travaille à temps plein pour son blog Could I Have That ? Mais comment cela a-t-il commencé ?

Could I Have That était d’abord un outil créatif. Je l’utilisais pour noter toutes les choses que j’aimais. Le nombre de lecteurs a augmenté assez rapidement et c’est devenu mon job à plein temps. »

Ayant habité à Santa Barbara toute sa vie, elle connaît mieux que personne les hot spots de la ville. En lectrices assidues de son blog, Santa Barbara a effectivement l’air d’une ville sympa à vivre ! Ses activités préférées ? Miramar beach, dîner au Ranch San Ysidro, déguster du vin à SunStone et faire de la randonnée à Montecito !

Pendant sa grossesse, Samantha a toujours réussi à créer des looks stylés et inspirants. Quels seraient tes conseils de mode pour les futures mamans ?

“Le plus important est de trouver ce qui te va le mieux. Mon top 5 des indispensables :  des jeans de grossesse, des robes près du corps qui mettent en valeur le ventre, des cardigans oversize, une veste en cuir et des sneakers. »

La pièce dans ta garde-robe dont tu ne pourrais te passer ?

« Mon bracelet ‘Elin’ de Jennifer Fisher. »

Et la pièce que tu rêves de t’offrir ?

« Un sac Hermès »

Cette jeune maman rêve « d’amour, de voyage, de réussite et d’encore plus de bébés ! », et pour elle, la beauté est « une femme qui se sent bien dans sa peau ».

Une dernière question : as-tu un petit plaisir coupable ?

« Les cookies aux pépites de chocolat ! »

0 commentaires

Laissez un commentaire