Si émoi émoi avait du ventre…

Cette semaine, c’est la deuxième démarque. C’est LE moment de faire des bonnes affaires dans le dressing d’émoi émoi.

Il y a tellement de belles choses, que vous avez du mal à choisir ? Et bien c’est justement pour vous aider à faire votre choix que l’équipe d’émoi émoi a imaginé son shopping de femme enceinte.

Si Nathalie avait du ventre, elle porterait un slim vert 1 et 1 Font 3. C’est la couleur du printemps. Nathalie l’assortirait à une blouse en soie Les Petites et passerait autour de son cou un sautoir-chaine Topshop.


Si Adèle avait du ventre elle porterait une robe En Sainte. Parce qu’elle a une couleur douce et très tendance. Sa coupe met les courbes de la grossesse en valeur et puis c’est une création 100% made in France ! Elle porterait sa robe En Sainte avec du gris, pourquoi pas un foulard Newlook et des ballerines Repetto ?


Si Mathilde avait du ventre (ce qui lui est déjà arrivé) elle porterait une doudoune Faire Dodo. Parce que quand il fait froid on a pas envie de sortir de sa couette, alors autant l’emporter, et la porter ! Avec sa doudoune elle enfilerait des petites choses en (fausse) fourrure. Cache oreille chez Monoprix, gants Pimkie, et un tour de cou Etam.

Alors émoinautes, des idées, des envies ? Venez-nous raconter votre shopping !

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire