Who runs the love ? Superga x émoi émoi !

 


Chez émoi émoi, l’amour n’est à jamais à court. Avec la collab’ émoi émoi x Superga, love runs the world dans deux modèles qui font marcher les femmes et les minis sur les traces de l’amour culte. 


Une collab’ avec la marque emblématique des tennis 

De 1925 et leur premier modèle de tennis, à 2023 et leur succès international, il y a des milliers de pas en Superga. La marque italienne, à l’origine des premières semelles en caoutchouc naturel, quasi indestructibles, a équipé les meilleurs sportifs et habillé les pieds de ceux et celles qui aiment allier technicité et lignes intemporelles. émoi émoi x Superga, c’est une rencontre mamamia, un goût du savoir-faire et une décla d’amour aux essentiels qui ont un truc en plus.


Deux modèles ultra frais 

On adopte direct cette toile qui suit le mouvement. Le modèle iconique 2750 de Superga résiste à tout, même à la fougue des minis. On a choisi des coloris qui donnent envie de boire une menthe à l’eau en terrasse. Pour les femmes : une ligne très fine, des lacets et un cœur, signature d’émoi émoi, à l’arrière. Pour les minis : des tennis qui se cramponnent parfaitement à leurs pieds, des scratchs et un message : Love runs the world. Le tout fabriqué à la main, au Vietnam dans des usines éthiques. 

Ses pas dans les vôtres

Chez émoi émoi, on aime assortir les plus beaux duo et multiplier les chemins qui mènent au Grand Amour. Cette collab', c'est l'occasion de marcher au même rythme, sur les pas de tennis iconiques. 

 

 

Modèle avec lacets pour la femme du 36 au 41
Modèle scratchs pour les minis du 23 au 35

Photo : @pixelsfromanais

 

 

Publié le Ecrit par