Sur ses murs

C’est une belle adresse dont j’aimerais vous parler aujourd’hui émoinautes. Peut être en avez vous déjà rêvé. Il s’agit de SianZeng.

Sian est une artiste hors du commun. Née en Chine, elle passe une partie de son enfance en Hongrie. Puis elle affirme ou plutôt confirme son talent à la prestigieuse école de Saint Martins à Londres. Elle reçoit de nombreux prix pour ses multiples talents.

Que fait –elle ? Elle crée des papiers peints absolument féériques. Mais ces derniers ne se contentent pas d’être magnifiques. Ils sont aussi sont magnétiques. Ainsi sur des décors champêtres ou animaliers, chaque enfant peut déplacer à l’envi des magnets de son choix. Ainsi, un dinosaure se balade parmi les siens. Une oie chevauchant un lama se promène sur les fleurs. Mais il en existe d’autres plus charmants encore : un cochon ailé, une grenouille amoureuse, des nuages qui parlent ou un rhinocéros culotté !

Sian a crée un concept vraiment poétique. Une chambre absolument fantastique. Elle pousse les murs et emmène qui le souhaite, dans un endroit magique, où l’on parle d’enfance et d’imaginaire.

SianZeng

0 commentaires

Laissez un commentaire