Swingin’ mom

Détente, musique, et soleil sont les mots d’ordre du premier week-end de l’été. Comme la moitié de l’équipe émoi émoi, partez en goguette sur les pelouses des festivals (les Solidays en l’occurrence !)

Oyez 10 concerts par jour (parait que bébé apprécie la musique !), promenez-vous, piqueniquez en plein air, le tout avec le plus grand style. émoi émoi a l’âme en fête et vous a préparé des looks festivaliers.

– Osez la robe Drape Cut de Fragile, une robe de grossesse colorée que vous adorerez porter avec des boots cloutées pour un style rockabilly.

– Non, Angelina n’est pas la seule à pouvoir se permettre la combishort. Cette petite combinaison super bien coupée est exclusivement conçue pour les besoins de la femme enceinte (matière légère, des fronces à l’avant pour le ventre, imprimé estival). On croirait presque qu’elle a été imaginée pour les Vieilles Charrues ! Combishort de grossesse, bottines lacées, ceinture cacao d’1 et 1 font 3… et en avant Guingamp !

– Comment ?! Vous dîtes que le liberty est de rigueur cette année ? Cela tombe bien, émoi émoi affectionne tout particulièrement la jupe de grossesse féérique de Sugar Town. Portez-la en top bustier sur le Mood Kit violet (et sa marière régulatrice thermique !) avec des derbys et un chapeau vintage.

Pour parfaire le tout, emportez les incontournables lunettes de soleil rétros, un grand chapeau (et une crème 50). émoi émoi délaisse ses ordinateurs le temps du concert de Archive and M and Florence and the Machine and Co et vous souhaite un très très bon week-end ensoleillé et rock’n’roll !

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire