Chez émoi émoi, il s’en passe des choses chaque mois : des grands événements, des petites victoires, des couacs, des cafés qui font parler parler parler, des idées extras (ou pas), une team qui se plie en 4,…
Cet été, on a vécu deux mois entre créa, bilans, vacances, amouuuur et prépa de la rentrée.
On vous raconte ?
On a fait le bilan, calmement.
Sur nos canapés, autour du meilleur café, on a fait le bilan de la saison. Parce qu’il s’en passe des choses et que prendre de la hauteur nous fait pousser des ailes pour la nouvelle saison. Et comme parler est une seconde nature chez nous, on a poursuivi la discussion en équipe (sur d’autres thème hein, on va pas se mentir) autour d’un bon goûter.
On a fêté Noël à Chantilly.
Entre galères (annulation du transport de notre photographe qui a dû prendre un bus de nuit à la dernière minute pour nous rejoindre sur le shooting, grève des transports parisiens donc galère pour faire venir les mannequins…), on a tout de même réussi à vivre un de nos meilleurs shootings. Un casting de familles, toutes générations réunies à Chantilly, dans une ambiance de folie.
On a célébré beaucoup d’amour.
Ce fut la saison des mariages. Et l’occasion de porter nos robes émoi émoi. Celles qui font de l’effet et nous donnent envie de danser toute la noce. On a adoré voir les proches des filles de la team porter nos pièces. La preuve que nos vêtements célèbrent le Grand Amour, toujours !
On s’est envoyées des photos.
Du Portugal, de Grèce, de Bretagne, du Var….On s’est dit hello, coucou bisou, tudo bem, ciao bella, salud, … On a même partagé des inspis parce que les meilleures idées se trouvent souvent dans un champ de lavande ou face à la mer. Et très souvent après quelques margaritas, aussi 😉
On a dit au revoir à certain.es et welcome à d’autres !
Floriane et Pierre sont partis vivre d’autres aventures (et on les embrasse très fort). On a accueilli dans notre team Caroline, notre nouvelle directrice artistique et Alice, notre pétillante cheffe de produit. Deux perles qui impulsent de nouveaux projets que l’on a hâte de vous montrer.
On s’est reposées.
Parce que partir, appuyer sur pause, consacrer du temps à la famille c’est essentiel, évidemment. On ne dit pas que tous les parents de la team ont pu profiter d’un repos du guerrier. Mais on sait que tout le monde a fait le plein de souvenirs et de moments dingues.
On s’est mis dans de beaux draps.
Notre deuxième collab’ avec le linge de lit Bonsoirs vous a mis des étoiles dans les yeux #merciiii. Lancée fin août, elle vous a tout de suite parlé (le sommeil, on est tous archi pour hein !). C’était notre premier lancement de la rentrée et ça nous donne envie d’aller to the moon and back avec vous. 🚀