Le blazer (de grossesse)… kesako ?

La vie de femme (enceinte) est parfois injuste. Non contente de faire grandir votre ventre, cette chère Dame Nature a décidé que la carrure (épaules), la taille, les hanches, les bras, les cuisses, les chevilles (!!) s’épanouiraient aussi pendant ces 9 merveilleux mois. Celles qui parmi vous (comme nombre de mes amies) se disent qu’elles n’ont qu’à foncer chez Maje ou Sandro prendre une taille au-dessus en effritent leur manucure de rage : leur must-have plébiscité par Grazia, Elle et Be n’est pas ajusté comme sur la photo papier glacé. Non, s’habiller dans la mode « femme » quand on est enceinte n’est pas toujours une bonne idée, sauf quand on ne prend que 5 kg. La mode femme est réservée aux extraterrestres enceintes. Sorry.

C’est pourquoi les marques de maternité s’escriment à créer des tops, des robes, des pulls, des manteaux de grossesse (en plus des pantalons !) pour les futures mamans. Et ce n’est pas qu’un argument marketing – sinon nous n’aurions pas été assez folles pour créer émoi émoi, un site « jeans de grossesse only » c’est un peu limité non ?!. Venons-en au blazer…

Des années que les stylistes et modélistes de bellybutton (the brand made in germany)(qui ouvre son flagship à Berlin pour les it-moms globe trotteuses) s’arrachent les cheveux pour créer LE blazer dont les futures mamans rêvent. Très compliqué de créer une veste ajustée, qui se ferme et que l’on peut porter au bureau, le week-end sur un jean ou en soirée sur une robe… Cette saison, ça y est, elles l’ont fait !! Alors quand on a vu leur (THE) blazer de grossesse, on n’a pas hésité.


Par Adèle / mode

5 commentaires

  1. Marylène
    , 12h36

    Un blazer, deux styles ... mais tellement de possibilités !

  2. Elna
    , 12h40

    Très classe et super bien coupé ce blazer!

  3. Adèle
    , 19h46

    C'est surtout la matière qui est dingue...mais c'est difficile de se rendre compte en ligne ! C'est quand même frustrant le web !

  4. Adèle
    , 19h46

    Je te prends au mot ! Combien de looks peux-tu créer à partir de la sélection d'émoi émoi ?! On s'y met demain :-)

  5. Marylène
    , 09h27

    Au moins une cinquantaine ;-) Bientôt en ligne les 50 looks du blazer Marlene !

Laissez un commentaire