Un boyfriend, un vrai !

Il avait l’habitude que vous lui piquiez ses chemises, ses caleçons (son rasoir ?). Ça fait quelques mois que vous lui piquez aussi ses jeans (merci la mode, merci Elle, Grazia et Be). Votre passion pour le vestiaire masculin atteint des sommets depuis que vous êtes enceinte. Ses yeux fulminent mais il n’ose rien vous dire (PLUS QUE 5 MOIS AAAAAAHHHHH !!!##?&).

émoi émoi a trouvé la solution pour réconcilier les couples : un jean de coupe boyfriend pour femme enceinte (héhé). LE jean de grossesse Boyfriend.

Le jean de grossesse boyfriend est adapté à la morphologie de la femme enceinte, il est taille basse, il a une bande évolutive en jersey et on peut passer une ceinture (et rentrer une chemise ou un t-shirt entre la ceinture et la bande évolutive).

– Elégante avec le t-shirt de grossesse 1 et 1 font 3 et la veste de maternité Anka créé par En Sainte. Pour affiner le style, on le porte retroussé sur des ballerines noires.

– Large, loose, moelleux, doux, à l’aise dans ses baskets… le style idéal quand on est enceinte : on opte pour le jean boyfriend de Queen Mum, un t-shirt de grossesse blanc et loose et le gilet de maternité Duncan 1 et 1 font 3.

– « Casual-boyish » (merci Grazia) pour les futures mamans dans le vent, avec des moc’s et le débardeur de grossesse Joe de Sunday Rose. Accessoirisez votre tenue avec une veste de blazer ou un gros gilet moelleux.

Par Adèle / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire