Un dessin sur ma peau

J’imagine émoinautes que vous avez, comme moi, fait ce triste constat : lorsque l’on est enceinte la plus part des trucs « fun » deviennent interdits.

Se colorer méchamment les cheveux. Se faire percer les oreilles, la langue, le nombril (certes, le nombril, ça  risquerait d’être un peu technique !) une simple manucure est déconseillée, sans parler de se faire tatouer.

Ce qui est d’autant plus rageant c’est quand l’interdiction se transforme en obsession. Et c’est souvent le cas, grâce à vos nouvelles copines, vous savez, les petites hormones !

Vous rêviez de donner à cet automne un côté rock en  tatouant sur votre peau encore hâlée une ancre marine ? Ou au creux de votre poignet la très tendance envolée d’hirondelles ?

Séchez vos larmes, crocodiles (enceintes), si vous voulez être tatouée, vous le serez !

Grâce à trois petites lettres : TEM, une belle adresse du net.

T.E.M c’est quoi ? Un tatouage éphémère miniature.

Il ne s’agit pas d’une vulgaire décalcomanie mais d’une technique unique (une histoire de lingette) qui donne un résultat très réaliste. Le rendu est mat et on évite en prime le côté timbre poste de la dite décalcomanie…
Une fois le tatouage sur la peau il faut en profiter à fond car son espérance de vie ne dépasse pas 5 jours. Je précise, émoinautes, que le T.E.M. respecte parfaitement la peau.

Sur la boutique en ligne vous pourrez découvrir plusieurs thèmes : Vanités, Précieuses, First Love… Les tatouages sont vendus par lots de 4.

De mon côté, j’ai craqué pour le thème « Capture », et j’ai hâte de l’afficher  !

Avec son T.E.M. on peut être une mum to be rock et trendy !

T.E.M

0 commentaires

Laissez un commentaire