Un peu plus près des étoiles !

Porter un foulard, c’est un peu comme se parfumer, ou mettre une touche de mascara. C’est une cerise sur un gâteau de fringues !

L’air de rien, ce petit bout de tissu complète et finalise une tenue.

Cette année on porte le foulard imprimé et façon voie lactée. On peut le décliner à l’envi selon son style.

Comme les branches d’une étoile (on reste dans le ton),  je vous propose cinq façons de porter la star du foulard :

Façon smart : sur un ensemble pantalon veste cintrée. De préférence noire, la veste reste ouverte et se porte au bureau ou lors d’un after work, soft évidemment… Le foulard casse le côté Pdg en bas noir !

Version sophistiquée : sur une robe de cocktail unie et décolletée, le meilleur effet étant sur un bustier, durant la grossesse on peut toutes se le permettre.
Le foulard donne alors une touche décontractée et très actuelle.

Classicool : le foulard de jour se porte sur un twin-set ou sur un ensemble jean-t.shirt-gilet. Une tenue confortable mais élégante quelque soit l’évolution de son ventre.

Ciel d’hiver : avec un manteau ou un trench, le foulard se porte en étole et doit tomber de part et d’autre des épaules. Je conseille cette version au printemps, il y a moins de courant d’air !

Façon maman débordée : et oui il peut être utilisé en bandeau à cheveux. Façon années 50, il donne un côté coquet à une coiffure rapidement effectuée ! Personnellement je réserve cette version pour la maternité.

Alors pour ces cinq raisons, et même sans justification, je veux mon foulard Bellybutton !

Foulard Bellybutton, soldé à -30%,  24,50 euros

Par Mathilde / mode

0 commentaires

Laissez un commentaire