Une marvelous adresse

Emoinautes, vous savez que sur ce blog nous sommes très sensibles aux belles créations. D’autant plus quand de jolis projets sont menés à terme par un duo de jeunes femmes brillantes et pétillantes !

C’est le cas de cette belle adresse du net : Marvelous store.

Je l’ai découverte en flânant sur internet. Je suis toujours à la recherche de belles idées déco pour la chambre de Gustave.

Marvelous store est un concept store pour enfant. Vous y trouverez des jouets, de la beauté, du textile, de la papeterie, un coin repas et de la déco en tout genre.

Le tout dans un esprit trendy. J’entends par là un design sobre, des couleurs actuelles : un blanc pur, du liberty, du bois brut et des objets conçus dans le respect d’un certain artisanat. Quelques uns sont made in France, on ne peut qu’applaudir !

Personnellement si j’avais une fille (ce qui est mal parti, au vu de mon échographie du 2ème trimestre) j’aurais craqué pour la poupée Waldorf. C’est la star du moment ! Chaque poupée est conçue à la main avec des matériaux naturels. Chaque modèle est unique.

Au rayon déco, on trouve des stickers toujours plus originaux et vraiment beaux. J’aime l’envolée d’oiseaux au dessus du nid d’un tout petit ! Les cuillers en bois et les couettes en lin marquent une déco naturelle.

Enfin mon petit coup de cœur reste le parfum à la madeleine proposé par the Library of Fragrance. Vous en avez pour tous les goûts : pâte à modeler, coca, marshmallow, piscine et crayon !

Mais je vous avoue que j’attends la fin de ma grossesse avant de commander un parfum pareil, c’est plus prudent. (Je sors à peine des nausées, je n’ai pas envie d’y retourner !)

Emoinautes, j’espère que vous trouverez, comme moi, de beaux objets chez Marvelous Store avant l’arrivée de bébé !

Marvelous Store

2 commentaires

  1. DailyKids
    , 18h57

    DailyKids adore cette boutique aussi ! Article partagé : http://daily-kids.fr/une-marvelous-adresse/ ! Bonne soirée.

  2. Mathilde
    , 19h52

    Merci DailyKids !

Laissez un commentaire