Vessela

Vessela est une amie bulgare photographe qui a posé ses valises en France depuis plusieurs années. Elle est enceinte de son premier enfant, un petit Andrei, dont la naissance est imminente !

Vessela a un style casual, sa pièce mode préférée est le jean. Qu’il soit pattes d’éph, droit, slim, délavé ou brut, il ne l’a pas quittée pendant toute sa grossesse ! Vessela s’est découvert une passion pour la « cendre des roses », traduction bulgare pour la couleur « nude » qui a envahit son dressing de future maman.

Ses coups de cœur émoi émoi ? La robe de maternité India de bellybutton, le pantalon de grossesse Charly noir et le t-shirt Rock (on est reparties sans !), la chemise Lona, le jean Stone , la robe Frown Shoulder et le gilet Sweet, « parce que ce sont des pièces « chic et casual, et qu’on peut les reporter après ». « Même au 8ème mois (surtout au 8ème mois !) il ne faut pas se négliger ! La grossesse est un moment si particulier de ma vie que j’ai besoin de me sentir belle et de me faire plaisir ! »

Un bon plan ? Le spa Joiya, 6 rue de la renaissance, Paris 8ème, idéal pour se relaxer !

2 commentaires

  1. Boubou
    , 22h53

    trop canon cette femme enceinte! hâte d' être enceinte pour faire une razzia de fringues!! bravo émoi émoi!!!!

  2. Eugé
    , 23h05

    Vess!!!! trop canon et bravo, Andrei est arrivé!

Laissez un commentaire