Vincent papa cool de Levana 5 ans, Ella 3 ans, Raphaël 2 ans et Ava 6 mois

Vincent papa cool de Levana 5 ans, Ella 3 ans, Raphaël 2 ans et Ava 6 mois

Vincent est père d’une famille nombreuse et heureuse. Il nous présente ses enfants.
« Levana est une petite fille curieuse et très attachante, Ella est téméraire et joyeuse, Raphaël sait ce qu’il veut, c’est un garçon dégourdi et Ava, la dernière est gracieuse et intelligente, comme tous !« 

Notre papa cool est né dans une famille qu’il juge atypique. Petit garçon il a reçu une éducation assez stricte. Il souhaite élever ses enfants avec de la rigueur et un sentiment de liberté.

Plus jeune, il se rêvait chirurgien ou pilote. « Aujourd’hui, je suis chirurgien. J’ai réalisé la moitié de mon rêve, il ne me reste plus qu’à apprendre à piloter !« 

Devenir père pour Vincent était une évidence. « Oui, vraiment. La paternité m’a donné énormément de motivation. J’en avais déjà beaucoup mais je suis devenu encore plus déterminé, professionnellement parlant. »

Quand on lui demande de se décrire, Vincent dit qu’il est un homme calme et réfléchi. S’il avait un leitmotiv, ce serait de tout faire à 100%. Ne jamais accepter la demi-mesure.
Il souhaite transmettre à ses enfants des valeurs fondamentales que sont l’honnêteté et le travail.
Quant au père idéal, pour lui, ce serait « quelqu’un, sur qui on peut compter, quelqu’un en qui en a confiance et qui transmet des valeurs à ses enfants.« 

famille846181

Un livre qui fût une révélation pour lui ?
« Les miens ! Ceux que j’ai écrit pour les étudiants. C’est assez motivant comme expérience et ils ont révélé que j’aimais l’enseignement. »

Un artiste qui le fait pleurer ?
« Je ne pleure pas beaucoup, mais je dirais Petrucciani. »

Un son qui lui donne la pêche ?
« David Getta. »

Un plat qui, pour lui, ne pourra jamais être égalé ?
« Le cheesburger. »

Son Addiction ?
« Mon travail, non ma femme !« 

Sa boisson préférée ?
« Minuty. »

Lorsqu’il a un moment de libre que fait-il ?
« Je m’occupe de mes enfants. »

Un endroit où il aime se ressourcer ?
« Chez moi. »

Un pays qu’il aimerait visiter ?
« Le Japon, je n’y suis jamais allé. »

Les vacances idéales de Vincent ressemblent à un moment en famille, dans un bel endroit pour en profiter ensemble. Sa maison du bonheur serait pleine d’enfants, d’amour et de joie. Que souhaite-t-il à ses quatre enfants pour l’avenir ? « Je leur souhaite de d’accomplir ce qu’ils souhaitent vraiment, ce qui leur tient à cœur. »

0 commentaires

Laissez un commentaire