Virginie, future maman cool, enceinte de 8 mois et demi

Virginie, future maman cool, enceinte de 8 mois et demi

Virginie est une future maman pétillante. Elle a 31 ans et habite Paris. Fille de deux vétérinaires, Virginie a  passé son enfance entourée d’animaux et elle adorait ça.

Ses parents lui ont donné le goût des voyages : « très jeunes ils nous ont emmenés partout avec eux. Au ski ou dans les pays étrangers. » C’est cet intérêt pour l’ailleurs qu’elle aimerait transmettre plus tard à sa fille.

Quand elle était petite fille, Virginie voulait devenir danseuse. « Je faisais beaucoup de danse classique, j’ai eu des rêves de danseuse étoile qui m’ont vite fait déchanter ! Aujourd’hui c’est beaucoup moins glamour, je travaille avec le futur mari d’Adèle, je suis consultante dans la finance !

Côté style notre future maman avoue un faible pour les accessoires : J’ai plutôt tendance à m’habiller avec des fringues assez simples et à accessoiriser l’ensemble pour donner une touche de pep’s. Je suis fan de sacs et de chaussures.

Mon sac à main c’est mon bébé !

Je rêverais de m’offrir le 2.55 de Chanel. Mais je ne sais pas si on peut mettre un mini matelas à langer dedans ! »

La beauté pour Virginie, c’est plus une attitude qu’un visage aux traits réguliers. Elle dit ne pas avoir de rituel beauté particulier, bien qu’enceinte elle mise tout sur l’hydratation. « J’utilise des caisses de baume à lèvres. En ce moment je suis focalisée sur la lutte anti vergetures. Pour l’instant ça n’a pas éclaté, je fais très attention ! »

Les restrictions alimentaires ne l’ont pas autant dérangée qu’elle le pensait. « Mais je suis assez impatiente de reprendre l’apéro avec mes amis ! »
Mon resto préféré à Paris c’est Qui plume la lune dans le 11ème. C’est hyper bon, le cadre est sympa et l’ambiance cosy.

Virginie future maman cool - émoi émoi

Virginie fait écouter de la musique à son bébé. « Mon copain est musicien. Il est persuadé que si on lui fait écouter le même morceau pendant la grossesse, plus tard elle se calmera quand elle l’entendra. On lui passe Heaven earth and beyond de Lisa Ekdahl.
On verra bientôt si ça la calme ou pas ! »

Virginie aime être enceinte, et elle s’en étonne : «  Avant j’angoissais beaucoup des changements que ça allait impliquer au quotidien, notamment le corps qui change. Mais ça s’est très bien passé. Je trouve ça cool. Être au centre de l’attention c’est plutôt pas mal ! »

Elle espère être une maman cool autant que l’aura été sa grossesse. Quant au papa, elle l’imagine poule : « Il sera un peu plus strict. Il n’est pas du genre à céder aux caprices, sauf les miens !! »

Virginie vit les derniers mois de sa grossesse, je lui demande si sa valise de maternité est prête et quel est le petit plus qu’elle y a glissé : « Du maquillage, pour essayer d’avoir bonne mine, sur les conseils de mes copines ! »

Que peut-on souhaiter à notre it mom ? « De réussir à avoir une vie équilibrée entre mon boulot (car j’adore ma vie professionnelle) et mon bébé. »

Virginie a accouché quelques jours seulement après cet entretien, d’une petite  Adèle. Toutes nos félicitations pour la naissance et le choix du prénom ! 😉

Virginie future maman cool - émoi émoi

Sweats Maman Poule et Maman Cool, 85€, bleu et gris, du 34 au 42, en exclusivité sur le site www.emoi-emoi.com

EDIT :  Le lancement des sweats a été un succès, au-delà de nos espérances. Pour celles qui sont arrivées trop tard, pas de panique, un réassort est prévu dans quelques semaines ! Inscrivez-vous sur la liste d’attente (http://bit.ly/1g9HYAi) et vous serez les premières informées. Un grand merci d’avance !

0 commentaires

Laissez un commentaire