Vous faites du marketing : rejoignez notre équipe !

Vous faites du marketing : rejoignez notre équipe !

Nous recherchons la perle rare, qui a envie de s’investir pour que notre produit soit le meilleur du monde : un(e) stagiaire assistante chef de produit.

Si vous avez :

– un super relationnel,

– une orthographe à faire pâlir celle de M. Pivot

– une envie folle de rejoindre une équipe jeune et bouillonnante d’idées

et le désir de participer à une aventure entrepreneuriale ambitieuse…

… n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse : bonjour(at)emoi-emoi.com !

Ou à faire passer autour de vous.

Merci infiniment, hâte de vous lire !

L’équipe émoi émoi

///

Ci-dessous le descriptif du poste :

Offre de stage : Assistant(e) chef de produit // Réf : 1510-MKT

émoi émoi (www.emoi-emoi.com ou instagram.com/emoi_emoi) est le concept-store en ligne des futures et jeunes mamans, créé en 2010 par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon. Elles proposent sur leur site une sélection pointue de vêtements de créateurs, dénichée aux 4 coins du monde, dans un univers élégant et féminin. Très vite, le succès est au rendez-vous, les clientes heureuses sont de plus en plus nombreuses et viennent renforcer la communauté active d’ambassadrices émoi émoi.

En 2014, émoi émoi lance sa première collection de sweatshirts « Maman Poule » et « Maman Cool ». Plusieurs milliers de pièces se vendent en quelques heures et les fondatrices décident alors de lancer une gamme dédiée aux mamans, aux papas et à la famille. Leur 4ème collection sera dévoilée en septembre 2015. Depuis son lancement, l’entreprise connaît une forte croissance. Rejoindre émoi émoi, c’est rejoindre une start-up dynamique et ambitieuse.

Vos missions :

Rattaché(e) à la Directrice Artistique et fondatrice de l’entreprise, vous travaillerez sur tous les aspects de la marque émoi émoi dédiée à la famille – de la création à la mise en ligne en passant par la communication :

Création et production : participation aux brainstormings créatifs, rendez-vous de briefs avec les fournisseurs, suivi de production, plannings, organisation des réassorts

Rédaction et e-merchandising : rédaction de contenus pour le site e-commerce (fiches produits, mise en ligne des photos et vidéos produits, etc.), participation à l’organisation des shootings photos, mise en avant et ranking des produits

Communication : proposition d’actions de communication sur les marques et sur les produits, rédaction d’articles pour le Mag, participation aux Relations Presse en collaboration avec l’agence de presse, gestion des partenariats avec les bloggeuses et organisation d’événements

Reporting : suivi et analyse des ventes et du trafic du site, mesure de l’efficacité des opérations de communication et proposition d’optimisations.

Profil recherché :

De formation supérieure Grande Ecole de Commerce (Bac +5), idéalement avec une majeure Marketing, vous justifiez d’une première expérience en entreprise.

Compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Internet). Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles, une orthographe et une syntaxe parfaites. Vous êtes à l’aise sur Excel. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et fiable. Vous savez être force de proposition et prendre des initiatives. Les milieux de la mode et du e-commerce vous intéressent et vous avez envie de prendre part à une aventure entrepreneuriale ambitieuse.

Informations pratiques :

Contrat : stage rémunéré – temps plein

Début du stage : Octobre 2015

Durée : 6 mois

Lieu : Paris 3ème (Métro Temple, Saint Sébastien Froissard ou Saint Paul)

Contact : envoyez CV et lettre de motivation en précisant la référence (1510-MKT) à bonjour(at)emoi-emoi.com / 09 81 84 66 60.

0 commentaires

Laissez un commentaire