A Noël, les papas vont adorer…

Chez émoi émoi, on ne rigole pas avec les papas. Enfin si, beaucoup. Et on est souvent émues, aussi. Alors, on leur a concocté une petite wishlist de Noël…

 

Lui réserver 3 dimanches de grasse-mat’ ! (Dingue)
On n’y pense pas comme ça, mais c’est peut-être avant tout ça, le meilleur des cadeaux ! Vous l’ajoutez sur votre liste ?

 

 

Voyager avec les city guide Vuitton 
Chaque livre de la collection met en lumière une ville, une région ou un pays à travers le regard d’un grand photographe.

 

S’aimer au chaud dans nos hoodies
Nos hoodies oversize prennent de l’altitude et font des câlins au sommet. Confectionnés en polaire recyclée ultra douce pour vous (et pour Mother Nature), ils sont plus réconfortants qu’un peau à peau et plus chaud qu’un feu de cheminée. On a choisi une broderie marine pour célébrer ceux qui vivent la grande aventure : Wild Dad, Mother Nature, Wood Kid. Et pour les mini mini, on a brodé “Baby Sunshine” sur une combi qui réchauffe les cœurs et les cuissots.

 

Cuisiner avec la team Ducasse
Cours de pâtisserie, cuisine de tradition, découverte œnologique ou premiers pas derrière les fourneaux.. Offrez un cours de cuisine d’un grand chef étoilé pour régaler ses papilles ! Et les vôtres aussi. #ducoup

Lui offrir une boisson de caractère
Pour les amateurs de gingembre, ce concentré énergisant au goût parfait se distille dans de l’eau pétillante, des mocktails ou des cocktails, et rehausse les plats. 

 

Lui trouver enfin des chaussons
Papa Cool a enfin trouvé chausson à son pied. On a gardé ce qui a fait le succès de nos chaussons Angarde x émoi émoi : la coupe, la laine naturelle et recyclée, les empiècements en cuir, la broderie #ohlala, la fabrication espagnole. Avec un nouveau coloris : le navy. À porter en famille avec Mama Cool, Mini Cool, Papy Cool et Mamie Cool. 
Viiite, les stocks sont limités !

 

 

Equiper ses virées à vélo intelligemment
Parce que transporter son casque de vélo au bras peut-être embêtant, surtout quand on court de rendez-vous en déjeuners, on adore l’idée du casque pliable à glisser dans son sac à dos.

 

Lui faire revivre les bons moments en famille avec Rosemood
Parce que vous allez adorer vous replonger avec lui dans les photos souvenirs de cet été en famille.

 

Dire je t’aime aux papas discrets
Un petit patch « Awesome dad » qui lui ressemble…Nos sweats sont cocons. Ils sont moelleux. Tout doux à l’intérieur. Et on a clairement envie de s’y lover toute la saison. A porter en duo, trio, en famille, pour qu’il fasse encore plus beau (avec les messages : « Amazing mum », « Baby love » et « Cool kid ».)

 

Lui donner envie de s’occuper de la playlist 
Sobre, pratique et indispensable pour l’ambiance musicale du soir…

 

Lui donne l’opportunité de kiffer. En live.
Avec une place de spectacle pour voir le dernier humoriste imbattable ou son groupe de musique préféré.
Et accessoirement, profiter d’une belle soirée en amoureux #coucoulababysitter !

 

Glisser dans un pyjama aussi beau que lui
Ce pyjama, c’est le sien. Le plus cool, le plus doux, #cettecouleur, le plus canon, le plus confort. Celui qui fait les meilleures pyjamas party et plonge dans les bras de Morphée même après 5 réveils. #easy.

 

Rire, mais rire !!!

Six ans après la parfaite BD Zaï zaï zaï zaï (celle qui, avec Moins qu’hier (plus que demain) provoque des fou-rires légendaires à votre plume adorée), Fabcaro signe cette année une parodie de polar hollywoodien en plein fifties. Magique.

 Lui offrir une peau à bisous avec les soins visage Horace
Pour qu’il puisse prendre soin de lui. Enfin ! (gros coup de coeur pour cette marque qui fait l’unanimité chez nos moitiés.)

 

Jouer les cartes de l’amour
Pour y glisser les tickets de manège, les photos de ses minis, les billets pour acheter la meilleure glace vanille, la carte vitale pour le pédiatre, la carte bleue pour tout le reste et les papiers à ne surtout pas perdre…On a imaginé le portefeuille parfait. La jolie pièce qui ressemble à 100% à celle qu’il cherchait depuis 10 ans. Chic, cousu dans un cuir au tannage végétal. Avec un mot d’amour discrètement embossé dans le cuir. Il ne vous reste plus qu’à choisir le message : papa cool ou papa poule.

 

Lui offrir sa cuvée de vin, à son nom.
Adopter une parcelle dans un domaine d’exception, pour recevoir tous les 3 mois son propre vin. Profitez d’une visite pédagogique au domaine pour deux personnes afin de rencontrer votre producteur, tout comprendre sur l’élaboration de votre cuvée, déposer un médaillon à votre nom sur votre parcelle et participer à une dégustation !

 

Filer le parfait amour avec le bonnet parfait
Oui celui qu’il cherche depuis pfiouuuu, une éternité. Les bonnets Mackie x émoi émoi sont éthiques, beaux, quali, chics et fabriqués à Stewarton, en Ecosse, à partir de laine naturelle #bêêêê. Dans des ateliers qui ont bon partout. #check, #check et #recheck. Dispo en 4 couleurs : jaune, rouge, bleu gris et beige. Et 2 tailles : petit et grand #familyforever

Lui faire porter un sac à dos iconique (Hello Rains !)
Pour aller au travail, pour ses excursions du week-end, pour ses mille et unes aventures quotidiennes…

Dénicher SON baume à lèvres
La compo est top, l’hydratation optimale. Et en plus il a cette odeur régressive de chewing-gum à la menthe x chlorophylle.#mmmm

 

Et le sweat iconique qu’il faut avoir (du coup), on vous en parlé ?

Photo : Wanted !

Publié le Ecrit par Tifenn