Benshi : l’incontournable sélection de films pour enfants

Chez émoi émoi, on est comme vous : on fait attention aux écrans chez les enfants et on veille à la qualité de ce qu’ils regardent. Et parce qu’à partir de 3 ans, un petit film de temps en temps 100% adapté à leur sensibilité peut alimenter, avec bienfaits, leur imagination (surtout à Noël), on a cherché la plateforme idéale. Et on a trouvé en BENSHI l’équilibre parfait entre recommandations, critiques et pépites !

Le principe ?
Une sélection aux petits oignons d’une centaine de films d’animations, de films d’art et d’essai et de références à partager en famille et de documentaires triés sur le volet, regardés et re-re-gardés par des pros du 7ème art qui vous conseillent sur le public adapté et vous font une critique pertinente pour accompagner votre enfant dans la lecture de grands classiques, de créations uniques et de nouveautés à ne pas laisser filer. 

Pourquoi on adore ?
Parce qu’on peut enfin proposer à ses enfants des fictions et des documentaires de qualité sans avoir peur d’être complètement à côté. On aime l’idée que regarder occasionnellement un objet audiovisuel apporte une vraie valeur ajoutée et les amuse autant que cela les éduque. On aime l’originalité, l’audace, la créativité et la pertinence de la sélection qui matche à 100% avec les enfants. Parce que proposer des récits et des productions de qualité est super important. 

Pourquoi il faut y aller maintenant ?
Parce que la fine sélection de Noël est top et que les petits enfants de l’équipe comme les grands ont adoré. On a particulièrement aimé la qualité des 26 min dédiés aux petits à partir de 3/4 ans. Ou comment ne pas culpabiliser de leur offrir un vrai beau moment. Et parce qu’en ce moment, vous pouvez bénéficier d’1 mois d’essai gratuit. Courez-y ! Ensuite, la version premium (très quali) est à 4,99€. 

 

0 commentaires

Laissez un commentaire