Les (nouveaux) prénoms de la semaine !

Photo : @myjessyjax.myers

Nos prénoms de la semaine, vous les attendez. Après plus de 200 articles sur le sujet, on avait envie d’aller plus loin qu’une étymologie. On a donc laissé la parole aux parents #alorsalorspourquoiceprénom?. Qui ont évidemment de vrais arguments. 

Barthélémy : « Oui, il sera le dernier de la classe à savoir écrire son prénom sans faire de faute. Mais les derniers seront les premiers non ? » 

Roxane : « Il y a pire que Sting comme référence non ? Le problème c’est quand tout le monde appelle ma fille en hurlant comme un chanteur de karaoké. #Roooooxaaaane »

Charly : « Où est Charly ? Il m’a fallu deux trois tentatives avant de comprendre le clin d’œil. Depuis je réponds « In the kitchen ». Et personne ne (me) comprend. »

Shiloh : « Avoir un « h » dans son prénom ce n’est déjà pas super évident à gérer au moment de l’épeler. Alors, je me suis dit qu’avec deux, on lui imposait une difficulté supplémentaire. Mais quand on aime, on ne compte pas. Si ? »

Noam : « Finir par un « m », c’est quand même la plus belle des déclarations. »

Carla : « Une personne sur trois l’appelle Clara. Ce qui me permet de souligner la beauté de son prénom quand je les reprends #nooffenceclara

0 commentaires

Laissez un commentaire