On lui offre quoi à son premier Noël ?


@lee_kristine 

Votre enfant va bientôt célébrer son premier Noël et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau qui va lui plaire plus que le paquet cadeau lui-même ? On vous a concocté la liste parfaite…

Pour accompagner ses trajets
Le hérisson musical de Kid’s Concept
Ce petit animal qui fait l’unanimité dans la communauté des bébés, joue « Twinkle twinkle little star » quand on tire dessus. A suspendre dans la chambre, dans la poussette ou dans la voiture pour bercer les trajets…et les pousser à la mobilité. 

Pour l’encourager à faire ses premiers pas 
Les chaussons en cuir naturel – Easy Peasy
A déposer au pied de la cheminée ! Pour faire ses premiers pas ou apprendre à voler, mieux vaut porter de jolis chaussons ailés. Validés par les futurs sprinters, adorés par leurs parents, leurs chaussons ont des semelles extérieures antidérapantes en patin crêpe et des languettes sur chaque chaussure pour faciliter l’enfilage. Easy, on vous dit ! (De 0 à 18 mois)

 

Pour garder bien au chaud tous les souvenirs de sa première année
Le carnet Tu sais que tu es jeune parent quand de la collab Le Papier x émoi émoi

Un cadeau pour lui, un cadeau pour vous.
Votre rencontre, son premier jour, vos nuits blanches, ses premières fois, les cris de joie, les craquages, les coeurs qui battent, la vie qui valse… 
Avec Le Papier fait de la Résistance, on a composé le premier carnet qui raconte cette folle aventure, sublime et déroutante #onestparent. 

 

Pour leur dose de câlins
Le Poulpe de Jellycat
Vous n’avez pas assez de bras pour satisfaire les envies câlines de votre petit ? La marque londonienne Jellycat, toujours aussi créative, a fait de son poulpe Odell, la mascotte des moins de 12 mois. On aime ses 8 tentacules extra-douces qui chatouillent le nez de nos bébés. (A ne pas laisser dans le lit, bien sûr). Disponible en version mini de 14 cm et en version maxi de 75cm.

Pour manger 5 fruits et légumes par jour.
La pastèque de dentition Wally d’Oli & Carol – 15€
La marque barcelonaise Oli & Carol (créé par deux soeurs de 15 et 20 ans !) réinvente le jouet de dentition avec cette pastèque à croquer. 100% en latex d’hévéa et teint avec des colorants alimentaires sans danger pour les bébés, cet accessoire indispensable est kids friendly et bon pour la planète. 

Pour faire de beaux rêves
Le pyjama le grand amour en coton bio
Pour envelopper tout votre amour, lui dire bonne nuit, bonne sieste, je t’aime, le regarder dormir #oooh, encore et encore et finir par le réveiller #shuuut #dodooo… 
Pour passer de belles nuits, on a mis des kilos d’amour dans notre pyjama. Et de la douceur aussi (coucou notre coton bio côtelé mythique). Vous pouvez dormir tranquille. Et lui aussi.

 

Pour développer leur coordination
La tour à empiler en bois de Kid’s concept
Ce classique est un outil génial pour développer leur coordination « vue-mouvement » et leur logique dès 1 an. Avant, on peut leur montrer comment faire et les aider à passer les anneaux. Quand vous offrez un cadeau, pensez à l’année qui va s’écouler, propice aux grands changements !


 @kidsconcept

Pour le rendre super fier
Les puzzle de Janod
Spécialisé dans les jeux en bois depuis 40 ans, Janod fabrique ses jouets en France, dans le Jura, avec un sens prononcé de la solidité, de la création et de l’intelligence. Leur puzzle sont plébiscités par les minis mains en quête d’apprentissage et de jeux. N’hésitez pas à offrir son premier puzzle à votre enfant avant ses 18 mois. Dans un premier temps, il manipulera les animaux en bois, puis vous regardera les encaster avant d’essayer, de réussir…et de les nommer. Quel fierté !

Pour faire la paire en famille
Notre duo de sweats Baby Love et Mama Love en coton bio
Parce qu’il sera super fier (enfin surtout vous !) de porter le même sweat que son papa, sa maman ou ses frères et sœurs. Chez émoi émoi, on célèbre les dream team en douceur. 

 

Pour transporter ses trésors
Le chariot à roulettes avec cubes en bois de Kid’s Concept
La marque suédoise mise sur la douceur des pastels, volontairement unisexes (et ça on aime). Le petit chariot en bois avec ses cubes c’est un peu le jouet iconique qui illustre bien l’idée que quand on est enfant, il en faut peu pour être heureux. Si votre bébé ne marche pas encore, il aimera faire tourner les roues, découvrir ce bel engin, jouer avec les cubes et tirer sur le fil pour entraîner le tout vers lui. S’il début la marche, sa mission sera très motivante ! Car les enfants adorent transporter leurs trésors partout dans la maison. 

Pour qu’il fasse de grands yeux !
Le livre géant Animaux de Marcel & Joachim
Il y a les livres que l’on mordille (pas celui-là), les livres que l’on manipule dans tous les sens (pas celui-là non plus) et ceux que l’on gardera toute sa vie. En tout cas, longtemps. Oui un enfant de moins d’1 an peut parfois déchirer des livres mais si on lui offre très tôt de jolis livres comme celui-ci, on lui montre à quel point ils sont précieux. Ensemble, vous pouvez découvrir les animaux expressifs d’Ingela P Arrhenius qui se présentent comme des affiches. Et l’émerveiller pour des années !

 

Pour ne pas avoir froid cet hiver
La mini combi Baby Sunshine en polaire recyclée
Attraper son pied #bienjoué, ou un sein #àtaaable, squatter un lit parapluie, un bras, une poussette #toutterrain, dormir #bonneidée, boire un bib en forêt, sentir les bisous #làsurlajoue, roter avec style et récolter les applaudissements du public #bravooo, faire briller ses bourrelets. #lekiff, mettre du soleil partout #babysunshine
On a imaginé la plus douce des combi pour un hiver au chaud !

Pour l’aider à ramper
Le rouleau musical pastel de Plan Toys
Le fabriquant de jouets en bois naturel qui a fait du développement durable sa raison d’être, va faire ramper votre mini avec ce joli rouleau musical en bois d’hévéa recyclé qui créé du son en roulant. De quoi stimuler sa vue, son ouïe et son irrésistible envie de le suivre à la trace. 

Publié le Ecrit par Amandine