Tout ce qui s’est passé en 2021. #ouf

 
 
 
Quand on regarde l’année qui vient de se passer et tout ce qu’on a fait, on se dit qu’ensemble, on déplace des montagnes. 
Et quand on dit ensemble, on vous met évidemment au premier rang ! On fait le tour ?
 
 
 
Le grand amour
On a longtemps tourné autour de l’amour. Sous toutes ses formes. Et un jour, on s’est dit que la meilleure manière d’en parler, c’était de voir les choses en grand. On a comme l’impression que vous êtes d’accord avec nous : ce nouveau message vous fait un effet fou !
 
 
 
La naissance de Victoria
Le dernier bébé fraîchement arrivé dans la team. La plus craquante des mini Belges, le premier enfant de Charlotte, notre styliste adorée.
#welcomevictoria
 
 
Le Parental Challenge
Le mouvement nécessaire, indispensable… et complètement normal vers un monde du travail qui ne met pas à la porte la vie de parent… trépidante, complexe, inattendue et si précieuse. On a signé une charte pour que tous les (futurs) parents se sentent bien au travail. Et vous savez quoi : c’est gagnant-gagnant. #faitespasser. 
 

Les nouvelles arrivées poilues de la team.
Sirius, le chien de Floriane, Saphir le chaton de Clémence, Roméo le chaton de Tifenn et Sila le chien d’Eva !
Une pensée particulière pour Gaïa et Eliot 🤍
 
 
 
Deux corners : au BHV et au Bon marché
Le bonheur de vous voir pour de vrai ! Et de vous montrer nos créations, ce coton extra doux, ce travail de broderie, ces bijoux autour du cou, ces affiches qui décorent sa chambre, ces couleurs qu’on adore,… On s’est lancées des challenges de dingue en se disant que malgré le contexte sanitaire, on ne laisserait rien se mettre entre vous et nous (Pas même celui dont on ne veut plus prononcer le nom.) On ne regrette pas du tout ! #MERCI
 
 
 
Les premiers pas de Paloma en combi Baby Sunshine
Paloma, c’est la fille d’Adèle. Adèle, c’est la co-fondatrice d’émoi émoi. Et comme nos créations sentent le vécu, on peut prouver par a+b que nos vêtements pensés pour les minis, sont vraiment pensés pour eux. (On en profite pour dire merci à tous les enfants de la team qui nous font des retours « real life » sur nos pièces kids). #lekiff
 
 
 
 
La boulette 2021.
En 2019, on ajoutait un « s » à chanssonnette sur nos affiches #coquille.  Cette année, on voulait tellement rester cohérentes, qu’on a mis un « e » à esquimEau, sur nos affiches « Merci Maîtresse ». Et en même temps, est-ce qu’on ne tient pas un truc, hein ?
On vous laisse avec Diam’s dans la tête et pas mal de fous rires sur vos propres retours de boulettes !
 
 
 
 
Se retrouver en Bretagne après le 27e confinement
On n’a pas les mots mais on a des images. Qu’on garde pour nous. Pour l’instant. 
 
 
Le Club
Parce que vous êtes nombreux.ses à être très fidèles et qu’on adore vous faire des surprises, on a lancé Le Club. Un espace qui fait fleurir nos liens encore plus fort. Avec, à l’intérieur, des surprises, des avant-premières #chuuut, des mots doux, des accès rien que pour vous, des cadeaux… Mais aussi et surtout, une conversation entre vous. Et nous. 
 
 
 
Notre météo intérieure tous les lundis matins.
Parce que la semaine de boulot devrait toujours commencer par « comment ça va toi ? ». On s’est demandé ça tous les lundis matins en réunion. Même en zoom. Même loin. #etçafaitdubien
 
 
 
Plus beau, plus cool, plus facile à lire, plus sympa à partager. Notre magazine, on l’aime à la folie alors on lui a refait une beauté. #pawpawpaw
 
 
 
Il est tout ce qu’on aime : audacieux, féminin, body-friendly, libre et super confort. On est très fières de dessiner chaque année de nouveaux produits sur lesquels on réfléchit beaucoup. A chaque détail. En 2022, on fait exploser le compter des nouveautés ! #tespasprête
 
 
 
Le mariage de votre Respo SAV préférée.
C’est le moment d’envoyer des mots doux à Eva. Le soleil qui règle tous les problèmes et vous aide même à trouver le cadeau parfait quand vous séchez. #congratulations!
 
 
 
Le bureau, plus beau !
On a sorti les pots de peintures, on a bougé les meubles, on s’est pris pour « La Maison France 5 », mais au bureau. Résolution 2022 :  acheter le canap’. 
 
 
Un projet avec vous.
On vous a demandé de nous partager vos envies pour co-créer le sweat de vos rêves. Et quel kiff de nous connecter à vos inspis pour imaginer un modèle unique. Le vôtre. #rendezvousen2022
 
 
 
Ben Mazué, Hervé, Orelsan et K-Maro. En boucle.

L’un décrit nos vies comme personne, l’autre ambiance les équipes au bureau (ou en concert). Le troisième nous donne envie de cavaler dans Paris ou de nous poser sur notre futur canapé #tranquille. Et le dernier nous poussera toujours à danser sur la table. Même à 11h45 du mat’. 

 
 
Nos « Tu sais que tu es parent » qui laissent libre court à votre nouvelle vie à vous #teamnuitblanche. C’est la cerise sur le gâteau ce petit livre qui dit beaucoup de nous. Vous l’avez adoré. Nous on a aimé l’imaginer !
 
 
La 27ème version de notre bio Instagram… Mais on vous racontera tout ça en 2022 #teasing
 
 

Publié le Ecrit par Amandine