A vous de nous dire : Peaks of London chez émoi émoi, c’est oui ou c’est non ?

Aujourd’hui dans le dressing d’émoi émoi il y a beaucoup de belles choses choisies avec soin pour embellir votre grossesse mais également la période de votre allaitement.

Chaque année, Adèle et Nathalie dénichent de nouvelles marques, créées par des stylistes concernées par l’évolution du corps des futures et jeunes mamans.

C’est le cas de Peaks of London. Cette marque britannique propose des vêtements d’allaitement à l’allure incomparable.

Peaks of London est le bébé de deux femmes : Sheena, styliste-costumière et Julie qui travaillait dans le marketing.

Après avoir vécu ce dilemme : à savoir comment être smart en allaitant, elles décident ensemble de créer leur propre marque.  Chez Peaks of London on trouve des tops et des robes d’allaitement fonctionnels et au look incomparable. Pour Sheena et Julie on peut être belle, élégante et allaiter en même temps.

Par un subtil jeu de drapé elles réussissent leur pari. Les tissus sont extensibles, confortables et les pièces ravissantes.

La tournure de leurs robes a déjà conquis Sienna Miller, mais ce qu’on voudrait savoir c’est si Peaks of London vous a séduite, vous, émoinaute ?

Dites-nous si vous voulez que Peaks Of London arrive dans les semaines à venir chez émoi émoi…

Pour voir plus de modèles : Peaks of London

2 commentaires

  1. Pagey
    , 16h36

    Personnellement, je trouve les 3 modèles ci-dessus moyennement jolis :x genre les épaules sont bizarres... et puis je ne suis pas sûre que ce genre de coupes soient des plus flâteuses post-accouchement :)

  2. Mélanie
    , 02h39

    Je suis d'accord avec Pagey. Je ne trouve pas les coupes très flatteuses.

Laissez un commentaire