Avis aux auditeurs du Morning RTL2 !

Lundi en arrivant au bureau après un WE passé à la plage, on a tout de suite senti que quelque chose s’était passé… Le trafic sur le site est en forte hausse, les commandes pleuvent, le téléphone sonne ! Ca tombe bien, l’équipe émoi émoi est sur le pont, pas encore partie en vacances, en train de préparer la collection automne-hiver. Mais c’est un peu étrange un pic de trafic un 2 août, non ? Les femmes enceintes ne sont-elles pas en vacances ?

Vers 11h, le coup de fil de Séverine nous met sur une piste : elle a entendu parler de nous à la radio, sur RTL2 la semaine dernière. Ni une ni deux, on appelle harcèle RTL2 pour trouver un podcast : qui, quoi, quand, comment ?? On a parlé d’émoi émoi dans le Morning ??

Hier matin, un petit mail de l’équipe de RTL2 : ils sont en vacances, ils n’ont pas de podcast du Morning, mais OUI ILS ONT PARLE D’EMOI EMOI ! Merci RTL2 !

Avis à ceux ou celles qui auraient n’importe quelle information sur ce qui s’est dit sur cette antenne jeudi ou vendredi, un peu avant 9h, on est preneuses !

0 commentaires

Laissez un commentaire