Avis aux Parisiennes

Nous avons été contactées la semaine dernière par une nouvelle marque qui recherche des femmes enceintes de 27 à 33 ans pour une table ronde à Paris.
La fondatrice souhaite récolter vos avis sur une nouvelle gamme de produits dédiée aux futures mamans.

La table ronde est organisée en collaboration avec Chris, du blog 30 ans en beauté, et nous sommes partenaires de l’opération : des bons d’achat de 60€ à valoir sur le site émoi émoi seront offerts à chaque participante ! A utiliser sans modération sur la nouvelle collection… Les nouveautés Fragile et bellybutton sont en ligne depuis samedi et on travaille sur l’arrivée de nouvelles marques !

Pour plus d’infos et pour vous inscrire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. anne
    , 18h34

    Parce qu'après 33 ans notre avis ne compte plus ? Donnez moi le nom de cette marque que je la boycotte ;)

  2. Société Value Twice
    , 19h26

    « Chère Anne, concernant la tranche d’âge du profil des personnes interrogées dans le cadre de cette table ronde, il n’y a en aucun cas une volonté d’écarter les avis de chacune d’entre vous, enceintes ou jeunes mamans, bien évidemment ! Cela est uniquement du à des raisons « méthodologiques types » d'études marketing nous amenant à nous centrer, pour cette table ronde, sur le « cœur de cible » (qui n'est donc pas "exhaustif" des personnes concernées comme son nom le sous entend) définie par la marque. Ceci ne remet en aucun cas en question la richesse des opinions, des vécus et retours d’expérience en dehors de ces âges cités. Bien à vous. »

Laissez un commentaire