C’est l’info croustillante (plutôt fondante) du moment : une glace au lait maternel arrive dans les bacs !
Un glacier londonien de Covent Garden, The Icecreamists proposait la semaine dernière Baby Gaga, cette gourmandise pas comme les autres.
Pour créer ce mets inédit, il a fait appel à 15 nourrices volontaires, qui, moyennant finance, ont tiré leur lait. Une fois pasteurisée, glacée et aromatisée, la substance est proposée à la vente. Le succès est tel que The Icecreamists connait rapidement la rupture de stock, avant de voir ses ventes suspendues par les services d’hygiène (le temps d’analyser la comestibilité du produit).
Mais Baby Gaga n’a pas que des amis…La Lady première du nom l’aurait encore au travers de la gorge. Non pas pour une histoire de goût, mais pour des raisons de nom de famille ! Tout le monde sait qu’il n’y a qu’une Gaga sur terre.
Trêve d’onomastique, j’aimerais savoir si pour vous, Baby Gaga est Miam ou pas Miam ?
Serais-je traitée d’inquisiteur général, de femme artificielle, conventionnelle, stéréotypée, empruntée ou fabriquée, si je vous dis que, personnellement, une glace au lait maternel je trouve ça pas miam ? Même si les fans de Baby Gaga parlent de qualité nutritionnelle ? Même si le lait maternel, bon pour les bébés, le serait aussi pour les adultes ? Même si la glace est délicieuse.. ?
Alors pour vous, Baby Gaga, c’est Miam ou pas Miam ?