Baby Gaga, la glace au lait maternel, miam ou pas miam ?

C’est l’info croustillante (plutôt fondante) du moment : une glace au lait maternel arrive dans les bacs !

Un glacier londonien de Covent Garden, The Icecreamists proposait la semaine dernière Baby Gaga, cette gourmandise pas comme les autres.

Pour créer ce mets inédit, il a fait appel à 15 nourrices volontaires, qui, moyennant finance, ont tiré leur lait. Une fois pasteurisée, glacée et aromatisée, la substance est proposée à la vente. Le succès est tel que The Icecreamists connait rapidement la rupture de stock, avant de voir ses ventes suspendues par les services d’hygiène (le temps d’analyser la comestibilité du produit).

Mais Baby Gaga n’a pas que des amis…La Lady première du nom l’aurait encore au travers de la gorge. Non pas pour une histoire de goût, mais pour des raisons de nom de famille ! Tout le monde sait qu’il n’y a qu’une Gaga sur terre.

Trêve d’onomastique, j’aimerais savoir si pour vous, Baby Gaga est Miam ou pas Miam ?
Serais-je traitée d’inquisiteur général, de femme artificielle, conventionnelle, stéréotypée, empruntée ou fabriquée, si je vous dis que, personnellement, une glace au lait maternel je trouve ça pas miam ? Même si les fans de Baby Gaga parlent de qualité nutritionnelle ? Même si le lait maternel, bon pour les bébés, le serait aussi pour les adultes ? Même si la glace est délicieuse.. ?

Alors pour vous, Baby Gaga, c’est Miam ou pas Miam ?

9 commentaires

  1. Nathalie
    , 19h11

    Pas miam :-)

  2. Elna
    , 19h13

    Je dirais même plus pas miam miam du tout

  3. Tanya
    , 19h23

    Il y a des femmes qui allaitent leur bb jusqu'à 24 ou 36 mois. Si c'est destiné à ces enfants, je peux comprendre, mais si c'est pour Mr et Mme tout le monde, pas miam du tout alors!

  4. camille Paraïso
    , 20h42

    ah non pas miam du tout du tout du tout ! je trouve le lait maternel très personnel, et surement pour un quelconque commerce... cette société de consommation part en live moi jvous le dis !!!

  5. Pauline de Soglam !!
    , 21h37

    Ah non moi ça me dégoute ! du lat maternel, c'est assez personnel ! donc même s'il est traité, c'est quand même un peu ecoeurant à mon gout ;) des bisoux ! http://leblogdesoglam.blogspot.com

  6. Marylène
    , 21h58

    Beurrk...c'est comme la cervelle, même si ça doit-être bon, et plein de vitamines etc...c'est vraiment trop psychologique on ne me fera jamais avaler ça !

  7. punky
    , 08h27

    Pas miam pour moi, je suis plutôt d'une nature curieuse quand il s'agit de manger, mais là non...trop personnel, enfin je sais pas ya comme un truc qui bloque! lol

  8. Laurent
    , 17h33

    Pas miam... quitte à donner son lait, autant le donner aux hôpitaux qui en ont besoin et en manquent, et qui en font bon usage dans les services pour les bébés prématurés je crois.

  9. Un végé en colère
    , 22h13

    Cette société de consommation est partie en live depuis qu'on met des vaches enceintes non stop pour justement en tirer du lait destiné à l'origine aux veaux. Curieux comme ce qui est choquant pour les humains devient extrêmement banal pour les animaux. Réveillez vous, les vaches ne sont plus traites à la main par des gentilles fermières, et elle ne sont pas consentantes, contrairement à ces femmes.

Laissez un commentaire