Beautanicae, la cosmétique maternelle

Cela fait maintenant trois mois que je suis chez émoi émoi et que derrière mon écran d’ordinateur je suis à la recherche de nouveaux produits de beauté. Et c’est là que je découvre une de ces perles à côtés desquelles on ne veut pas passer : Beautanicae. Je suis vraiment séduite par cette marque !

Quelques semaines plus tard, je rencontre Valérie Blard-Morrissey, la fondatrice de Beautanicae. Valérie sait où elle veut aller. Son offre est claire et ses produits sont d’une grande qualité. Tout est parti de la volonté d’une maman de monter une gamme de soins adaptés aux besoins de la femme enceinte, pour se sentir belle et bien en toute sécurité pour son bébé.

Une vraie personnalité s’en dégage : la gamme de soin Beautanicae réintègre la longue tradition herboriste française dans ses formules. En voilà une bonne idée ! Du naturel, du bio, une marque française de cosmétique maternelle créée par une maman pour les mamans… Que demander de plus !

Elle propose aujourd’hui trois produits dédiés aux besoins des femmes enceintes : le lait riche corps & mains au délice de rose et de guimauve pour une hydratation intense, le baume corps onctueux pour lutter contre les vergetures sur les zones fragiles et le soin visage normalisant recommandé pour les peaux grasses à l’aloé vera et à l’oxyde de zinc pour lutter contre les petites imperfections qui apparaissent pendant la grossesse.

Toute l’équipe émoi émoi a été conquise en testant ces produits. Les odeurs sont douces et agréables, la pénétration rapide et l’hydratation se ressent en profondeur.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer cette marque dans notre sélection soins et beauté.

La nouveauté ? Le soin visage normalisant fait partie de la nouvelle catégorie dédiée aux soins du visage. Né d’une demande de nos clientes, cet espace a été créé pour vous aider à lutter contre les imperfections cutanées qui apparaissent pendant la grossesse.

Vous avez envie d’en savoir plus ? Rdv ici !

 

Pauline, chef de produit beauté sur émoi émoi

0 commentaires

Laissez un commentaire