Bienvenue !

On vous l’avait annoncé il y a quelques semaines, pour la saison printemps-été 2011 on vous prépare plein de surprises.

Voici la première (et non la moindre) : une nouvelle version du site !

Il faut dire qu’Adèle et moi souffrons du syndrome du changement permanent. On ne peut pas rester en place. On aime les pages blanches, le monde des idées, la compagnie des créatifs. On aime recommencer, innover, améliorer. Même si les jours débordent sur les nuits. J’en profite pour remercier Colorz, notre agence web, pour sa réactivité et son dévouement !

Au menu, un nouveau design, une nouvelle rubrique « styles » (à paraître très bientôt) et de nouvelles fonctionnalités : un menu déroulant pour mieux naviguer entre les produits, les tailles qui s’affichent en passant avec sa souris sur les photos, prise de commande facilitée, possibilité de s’inscrire pour recevoir une alerte quand la taille de la robe de ses rêves est à nouveau disponible… et j’en passe.

Seulement qui dit nouvelle version du site… dit nouveaux bugs informatiques ! C’est pour ça qu’on a besoin de vous, chers émoinautes : que pensez-vous de la nouvelle version d’émoi émoi ? Est-ce que ça fonctionne bien ? Est-ce que ça vous plait ? Ecrivez-nous (contact@emoi-emoi.com), postez des commentaires et dites nous tout !

3 commentaires

  1. anne
    , 19h56

    Horreur, mon ordi bogue ! Voilà maintenant plus de six mois que j'ai programmé votre site comme page d'accueil et surprise, une page à fond blanc loin de mes (paresseuses) habitudes. Après 1minute 30 de réticence à tout changement puis de tâtonnements timides, me voilà rassurée : je retrouve mes rubriques préférées (tiens, j'ai oublié les looks) et me dis que le changement, finalement, ça a du bon. Dans quelques jours je fais une nouvelle commande pour vérifier que tout fonctionne bien aussi de ce côté-là ;) Bravo pour votre belle énergie !

  2. Eve
    , 10h50

    Eh bien, en temps que spécialiste dans le domaine, je trouverais ça plus judicieux d'utiliser l'espace centrale, le grand pavé pour faire une belle mise en scène, une mise en avant produit..avec une robe étoile par exemple. :) Elle est où d'ailleurs? Sinon rien à signaler dans l'immédiat. Pour la prochaine refonte, hésitez pas à me demander!! je peux faire du free! :) Bisous

  3. Nathalie
    , 14h30

    @ Anne : merci !! Pour la rubrique "looks", elle sera remplacée dans quelques jours par une nouvelle rubrique "styles", toujours réalisée par notre styliste Marylène, patience... @ Eve : merci pour ton avis ! On va y réfléchir pour les prochaines semaines... La robe étoilée est pour la prochaine saison automne-hiver 2011 et devrait donc arriver en août ou septembre sur le site.

Laissez un commentaire