Casting émoi émoi – Collection Été 2011

émoi émoi recherche l’égérie de sa prochaine campagne ainsi que 3 mannequins enceintes pour photographier sa collection Printemps-Eté 2011.

Ces futures mamans doivent répondre aux critères suivants :

  1. Etre enceinte de plus de 5 mois
  2. Mesurer plus d’1m65
  3. Faire un 34/36/38 avant grossesse
  4. Avoir déjà fait des photos et être à l’aise devant l’objectif
  5. Etre disponible au moins une journée pleine sur les 3 jours de shooting et le jour du casting (20 janvier)

Le casting aura lieu le 20 janvier 2011 à Paris, le shooting aura lieu les 8-9-10 février 2011 à Ivry-sur-Seine. Si vous êtes intéressée, envoyez votre candidature avant le 20 janvier à casting.enceinte@gmail.com en précisant impérativement :

  1. Prénom, Nom, Téléphone
  2. Nombre de mois de grossesse, taille et mensurations
  3. Dates de disponibilité pendant le shooting (1 à 3 jours)
  4. Joindre des photos/book

A très vite !

L’équipe Casting

casting.enceinte@gmail.com

7 commentaires

  1. MissBrownie
    , 15h48

    Arf, je fais tout juste 1m65... Puis à mon avis, je suis trop ronde maintenant et ne parlons pas du 20 février, je rentrerai dans mon 9ème mois... Mais j'en parle à mes amies enceintes et plus grandes :-P

  2. Angélique
    , 18h14

    Sympa le 34,36,38 avant grosesse!!! Je pensais qu'on était entré dans l'air des filles sans complexe, normal et qui peuvent aussi être jolie en faisant un 40-42!!!!

  3. La Mère Joie
    , 10h40

    Trop de fessier désormais (comme quoi la taille avant grossesse... :D) et trop pas parisienne ! Pis trop ridée aussi, faut l'avouer. :D Mais je soutiens le casting !

  4. Nana
    , 11h33

    Je suis bien d'accord avec Angélique, c'est révoltant et bien dommage ! émoi émoi, vous êtes décevants !!!

  5. Livia
    , 19h20

    Oh trop triste de pas être en France pour pouvoir participer... peut être la prochaine fois

  6. isadora
    , 20h59

    Je trouve que les modèles emoi emoi sont tout ce qu'il y a de plus "naturel". On est loin des modèles anorexiques de podiums. Je peux tout à fait m'identifier à vos modèles et en voyant ces femmes rayonnantes et enceintes cela me donne envie d'en faire un deuxième. D'ailleurs je postulerai pour le deuxième même si je suis un peu petite, juste pour le fun ! Et qui sait?

  7. Adèle
    , 21h44

    Merci à toutes pour ces commentaires, si vous êtes tentées par un shooting it mom, c'est avec grand plaisir !! @ Angélique, Nana : Je partage votre point de vue mais nous n'avons malheureusement pas le choix. En effet, les marques mettent à notre disposition des prototypes "presse" en taille 36, parfois 38 pour photographier les vêtements. Nos mannequins doivent donc faire cette taille. C'est aussi pour cette raison que nous avons créé la rubrique "it moms". Nous ne souhaitons pas imposer un style, une seule image du vêtement. Nous voulons qu’émoi émoi soit un espace de partage et de diversité, où les vêtements vivent et sont portés par des femmes petites ou grandes, avec ou sans formes et qui ont des styles, des goûts différents. N’hésitez pas à aller faire un tour sur la rubrique "it moms" du blog et à nous donner votre avis !

Laissez un commentaire