Ce que je veux : la fin du jeu concours

Peut-être que certains d’entre vous ont suivi les derniers évènements sur notre page Facebook : des participantes au jeu concours « Ce Que Je Veux » se plaignaient d’irrégularités sur les votes. En effet, notre équipe technique vient de nous confirmer que la dernière session du jeu avait été piratée, ce qui nous contraint aujourd’hui à annuler cette dernière session et donc sa dotation.

Voici quelques explications : certaines personnes ont trouvé le moyen de voter plusieurs fois par jour pour une même personne. On a vu les votes monter en flèche sur certaines participations. Nous avons tenté d’analyser les votes pour éliminer les votes invalides, mais notre équipe technique a détecté de nombreux votes suspects sur presque toutes les participations, ce qui brouille les pistes. Comme certaines participantes l’ont mentionné sur notre page Facebook : « Je ne comprends pas, mes votes ont augmenté d’un coup, j’étais à 330 et c’est passé à 520 alors que personne n’a voté pour moi, il semble qu’il y ait du piratage ».

Dans ces conditions, il nous semble impossible de désigner un(e) gagnant(e) de manière juste. C’est pourquoi nous avons décidé de remettre en vente sur le site le sac à langer et le bola de Poup’ké et de reporter à un prochain jeu concours le cadeau offert par Happy Cosmetics (les huiles de beauté). Nous sommes conscients que de nombreux participants doivent être déçus, ayant mobilisé leurs proches pour voter toute la semaine. C’est pourquoi nous allons offrir un petit cadeau à chacun(e) d’entre eux/elles. (Tous les participants seront contactés par mail pour leur faire parvenir).

Nous sommes vraiment attristés que le jeu concours se termine de cette manière, c’était un projet mené par toute l’équipe émoi émoi depuis des mois et nous espérions une plus belle fin. Nous réfléchissons dès maintenant à un nouveau mécanisme de jeu concours pour les prochains mois pour éviter ces déceptions.

Merci à tous les participants pour vos commentaires, vos mails et vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés !

Nathalie et toute l’équipe émoi émoi

4 commentaires

  1. carole08
    , 17h26

    je ne comprends pas domage les cadeaux etaient pas mal

  2. laure62740
    , 18h48

    bonjour dommage mais il y aura toujours des gens malhonnête pas grave je n'aurait pas gagné de tout manière

  3. sosocerise64
    , 19h38

    Je pense que c'est la meilleure des décisions... même si bien sûre j'aurais aimé gagner ce sac ! Et l'essentiel est de participer ! Encore merci à mes amis et à ma famille

  4. zeyno80
    , 00h03

    vraiment dommage mais au moins c'est la façon la plus juste pour éviter toute fraude.merci !

Laissez un commentaire