Dessus dessous

C’est la course. Entre les soldes, l’arrivée de la nouvelle collection, le casting, les salons, pas une minute pour écrire. Ce n’est pas faute d’avoir un milliard de choses à vous raconter !

On a passé les 3 derniers jours aux Salon International de la Lingerie, Who’s Next et Première Classe qui se tenaient Porte de Versailles. Quelques centaines de marques y présentaient leurs collections Hiver 2011/2012. Bilan de ces 3 jours : de bien jolies choses et des créateurs passionnants, notamment pour la lingerie de maternité et d’allaitement.

Étaient présentes Agathe et ses Princes, Anita, Aniélina, Bravado et Mammae. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour la collection de maillots de bain d’Agathe et ses Princes : pois, unis, couleurs vives, imprimés rétros, 1 pièce ou tankini, décolletés pigeonnants. Et pour Bravado. Les soutien-gorges sont sans armatures, le design est plus classique, mais qu’est-ce que ça a l’air confortable !! Et pour Mammae évidemment. La marque belge qui a révolutionné l’allaitement a sorti de très jolis nouveaux coloris.

Et vous, est-ce que vous connaissez ces marques ? Quel type de soutien-gorge d’allaitement avez-vous porté (avec ou sans armatures, microfibre ou dentelle, sexy ou classique) ? Quels critères avez-vous privilégiés (système d’accès au sein, confort, prix, design) ? Un grand merci d’avance !

1 commentaire

  1. Lolitaaa
    , 21h26

    Ici, c 'était pas sexy pour un sou en microfibre, d'ailleurs je vais avoir pour mission de changer TOUS mes sous vêtements de grossesse ! Et non je ne connaissais pas ces marques.

Laissez un commentaire