émoi émoi en live

Depuis le lancement d’émoi émoi il y a presque 10 mois, nous faisons des pieds et des mains pour faire connaître le site : Adèle est à fond sur les réseaux sociaux, je m’arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment fonctionnent les robots de Google, Elna harcèle les gynécos pour leur donner des flyers et j’en passe ! Toute l’équipe émoi émoi réfléchit continuellement aux idées les plus farfelues pour lancer le « buzz » et faire parler de ce qui nous anime : les créateurs de mode pour femmes enceintes. Tout cela avec les contraintes de budget d’une jeune start-up…

Et aujourd’hui, nous sommes fières du chemin parcouru (même si ce n’est que le début). L’accueil des journalistes a été excellent : plus d’une vingtaine d’articles dans la presse, deux passages radio et enfin, la consécration et l’objet de mon article, 2 émissions de télévision ont parlé d’émoi émoi ! Le 26 janvier, Daphné Bürki a consacré sa chronique mode dans l’Edition Spéciale de Canal+ à l’essayage à domicile, avec un magnifique défilé de futures mamans habillées en Sugar Town, 1 et 1 font 3 et En Sainte. Et ce lundi, c’était Julia du Web, dans Télématin sur France 2 qui parlait du site dans sa rubrique ActuWeb.

Mais le plus important, c’est bien sûr VOUS : au fil des mois, toujours plus de futures mamans visitent notre site, découvrent nos marques, commentent sur le blog, envoient leurs avis et commandent des vêtements créateurs ! MERCI à toutes et à tous de nous suivre, vos mails et vos visites nous motivent chaque jour pour aller plus loin.

Nathalie

PS : pour voir la chronique sur Canal+, c’est ici, et pour Télématin, c’est à la 47ème minute sur Pluzz.fr. (On mettra en ligne la vidéo sur le site dès qu’on aura mis la main dessus.)

PPS : avec tout ça, les stocks ont fondu et il n’y a plus beaucoup de choix sur le site, mais on travaille très dur sur la nouvelle collection Printemps-Eté 2011 qui va arriver sur le site dès la semaine prochaine, patience !

0 commentaires

Laissez un commentaire