émoi émoi est né 3 fois.

émoi émoi est né 3 fois.

En 3 ans, on a jeté mille choses,  aspiré la poussière, vécu dans une odeur de peinture digitale. On a déshabillé le logo, cherché de nouvelles couleurs. On a pensé et re-pensé notre image, notre ton. Nos murs sont tombés 3 fois. Pourquoi ? Parce qu’on a pensé émoi émoi comme un concept original, un concept-store. Cet anglicisme à la mode explique bien ce que l’on fait : autour d’un concept ou d’un axe original (ici, la maternité), on déniche les créateurs les plus talentueux (si possible avant les autres), pour créer une sélection exclusive et unique, que l’on expose dans un bel endroit. Le genre d’endroit où l’on aime se perdre et se faire plaisir.

Pour le 3ème anniversaire d’émoi émoi (ou sa 3ème naissance c’est selon) on a fait un vœu plus fou que les autres. On s’est dit que ce serait magique que vous puissiez accéder en quelques secondes au produit de vos rêves (par couleur ou par créateur). Que vous vouliez des nouveautés, de plus grandes images. Que vous aviez besoin de comprendre d’où les produits venaient, par qui ils étaient designés. On s’est dit aussi qu’on voulait proposer moins de produits, encore plus sélectionner. L’éternelle bataille du plus grand choix vs. le meilleur choix. On a choisi notre camp.

On a rencontré des créateurs incroyables, aux concepts puissants, qui n’évoluent pas forcément dans la maternité mais qui partagent notre vision de la famille et nos valeurs. On a eu envie de les aider, de leur offrir la visibilité qu’ils méritent. Au mois de juin, une nouvelle marque s’invite chez nous pour notre plus grande joie. On vous en dit plus très prochainement, stay tuned !

On a remarqué que certains sujets vous tenaient à cœur et que vous débattiez avec passion : cododo, allaitement, congé mat’, politique, allocations, éducation. On a souhaité créer une tribune, où l’on traite de lifestyle, de mode, de beauté et de sujets profonds, parfois sujets à controverse. On veut partager plus de photos, de vidéos, d’inspirations et de news. Le blog fait sa mue et se transforme en Mag. Un programme ambitieux qui se nourrira de vos remarques, de vos suggestions, qu’on espère nombreuses !

D’ici quelques semaines, vous aurez la possibilité d’être livrées en relais-colis (enfin !!), de créer une wishlist permanente (bien pratique pour créer sa propre sélection, surtout avant les soldes). On vous réserve d’autres surprises. Toutes ces choses qu’on rêve de mettre en place depuis des mois, des années. Etre une jeune entreprise implique de faire des choix, des compromis. On marche avec plus d’assurance mais nos jambes tremblent encore un peu. émoi émoi commence à ressembler à ce que nous avions dans nos têtes il y a 3 ans et c’est grâce à vous. Bienvenue sur notre nuage !

Adèle & Nathalie

PS : Le lancement d’un nouveau site implique réglages et petites contrariétés. Notre équipe technique est au front depuis ce matin (ils ont oublié de déjeuner) pour résoudre les derniers bugs. Nous avons besoin de vous (i.e. encouragements, remarques, suggestions, messages d’amour ou plaintes) pour avancer plus vite. Pour cela, une seule adresse : service-client@emoi-emoi.com. Un grand merci d’avance !

PPS : Le nouveau site est à découvrir ici => http://www.emoi-emoi.com/

4 commentaires

  1. Margot
    , 18h23

    On est sans cesse en émoi devant votre travail. Bravo pour votre constante innovation. Vive les futures mamans !

  2. Julie // bal de famille
    , 14h36

    bravo Adèle et Nathalie! je n'aurais pas dit mieux! je continue à suivre vos aventures! bisous.

  3. Adèle
    , 10h24

    Merci pour ces encouragements !!

  4. Michel
    , 15h19

    Génial, "le Mag" ! Longue vie à lui. Toujours admiratif pour tout ce que vous créez, et pour votre engagement pour la communauté des femmes enceintes.

Laissez un commentaire