émoi émoi invite ses 5 prochaines clientes à la projection de Bébés

émoi émoi invite ses 5 prochaines clientes à la projection de Bébés

1. Parce que Bébés a 2 super-papas : Alain Chabat et le réalisateur Thomas Balmès,

2. Parce que les guest stars de Bébés ont moins de 18 mois, qu’elles ne jouent pas la comédie et réalisent elles-mêmes leurs cascades,

3. Parce que le film nous fait voyager : 1h30 avec Hattie l’américaine, Ponijao de la tribu Himba de Namibie, Mari petite princesse nippone et enfin Bayarjargal des steppes de Mongolie.

4. Parce que Bébés nous plonge dans le monde merveilleux et émouvant de 4 (toutes) petites enfances et de leurs différences culturelles et qu’on en ressort grandi.

5. Parce que cela fait (trop !) longtemps qu’un film n’a pas touché toutes les générations. Que vous ayez / attendiez des enfants ou non, vous adorerez les aventures de ces 4 bébés au naturel percutant. D’un point de vue purement pratique, cela veut dire que vous n’aurez aucun mal à trouver une 2ème personne pour vous accompagner,

… émoi émoi souhaite à ses 5 prochaines clientes et leur + 1 de passer un excellent moment !

(1 invitation sera glissée dans les colis des 5 prochaines commandes françaises. L’invitation est valable pour 2 personnes dans toutes les salles de cinéma, tous les jours. Un grand merci à Chez Wam et Studio Canal pour leurs invitations !)

0 commentaires

Laissez un commentaire