Justin Timberlake dévoile le baby bump de Jessica Biel

Justin Timberlake dévoile le baby bump de Jessica Biel

La rumeur à propos de la grossesse de Jessica Biel courait depuis novembre dernier. Justin Timberlake a attendu le jour de son 34ème anniversaire pour confirmer la bonne nouvelle.

L’officialisation s’est faite sur Instagram grâce à une photo du chanteur embrassant le joli ventre rond de sa femme enceinte. Il précise dans la légende #BoyOrGirl #YouNeverKnow #WeDontEvenKnow #WeAreTakingBets (#FilleOuGarçon #OnNeSaitJamais #NousNeSavonsMêmePas #NousPrenonsLesParis), un beau pied de nez aux rumeurs qui prédisait que le futur baby star serait une fille.

Visiblement le couple n’est pas le seul à se réjouir de la grossesse. puisque la publication parue le dimanche  1er févier a récolté en une journée près d’un million de likes ! >> instagram.com/justintimberlake

En couple depuis 2007, le chanteur de Sexy Back et la belle actrice de 32 ans se sont dits oui en 2012 en Italie. C’est donc tout naturellement qu’ils attendent leur premier enfant avec une grande impatience. En tout cas, il ne fait aucun doute que le bébé risque d’être une future coqueluche !

0 commentaires

Laissez un commentaire