La belle adresse : Smallable

Depuis que j’évolue dans l’univers de la mode pour les futures mamans, j’ai eu l’occasion de me promener sur beaucoup de sites pour les petits.

Petit à petit, sans vraiment chercher, au détour des allées du Playtime, sur la toile et la blogosphère, j’ai rencontré des créateurs, des e-commerçants et aussi bien sûr des mamans qui m’ont parlé de leurs coups de coeur shopping pour leurs p’tits bouts.

C’est comme ça que j’ai connu Smallable.

Smallable c’est un site tout doux qui propose un univers de « design, mode, émerveillement pour les petits ». Qu’est ce qu’on y trouve ? De la mode bien sûr, mais aussi du mobilier, de la déco, des jouets et des livres pour les 0-12 ans.

Chez eux, on a tout aimé : la sélection de 200 créateurs, du plus confidentiel au plus pointu (ils ont même l’exclusivité mondiale de la ligne enfant de Isabel Marant !), le magazine avec ses photos d’enfants magnifiques (et très bien habillés), le site bien sûr et l’équipe qui a 1000 idées à la minute et un enthousiasme contagieux.

Et vous, Smallable, vous aimez ?

2 commentaires

  1. Taz
    , 09h28

    Oui j'aime mais bon...ce qui est superbe est cher!

  2. Corinne E
    , 11h28

    Les livraisons sont gérées n’importe comment, je n'ai jamais reçu mon colis et il refuse de me rembourser en se cachant derrière la poste ! C'est du vol ! Passez votre chemin !

Laissez un commentaire