Les Digitals Mums à l’assaut d’Internet !

Entre deux biberons vous surfez sur le web. Vous aimez cliquer pendant la sieste du petit. Vous adorez débusquer les bonnes affaires sur la toile lorsque le plus grand est à son entraînement de foot.

En bref, faire vos achats sur internet, c’est votre truc. Ce portrait vous correspond-t-il ? Vous êtes une Digital Mums !

Vous faîtes donc partie de ces 8,7 millions de Digital Mums françaises.

Il faut dire que pour vous les avantages sont nombreux : Fini les galères du transport de troupe dans les allées des grands magasins. Fini les caprices du petit dernier à l’approche du rayon jouet.

Les super Digital Mums que vous êtes débusquent les meilleures affaires sur la toile. A vous la dernière robe tendanceet le must have des sacs à langer !

Selon les résultats du 3ème Observatoire*, 70% des femmes ayant au moins un enfant et se connectant au moins une fois par semaine sur Internet effectueront leurs achats de Noel sur des sites marchands !

Et vous, comptez-vous profiter à tête reposée, du vaste choix de produits à prix attractif que vous offre internet pour vos achats de Noel ?

Si oui, à vos souris !

*Etude menée du 23 septembre eu 4 Octobre derniers par l’agence KR Media et WebMediaGroup, auprès de 903 Femmes internautes de 16 à 65 ans.

www.digitalmums.fr

0 commentaires

Laissez un commentaire