Les stars craquent pour Omum !

La presse l’annonçait avec joie la semaine passée : Ingrid Chauvin a accouché le 17 octobre dernier d’une petite fille au doux prénom, Jade.

L’actrice française confiait un mois avant son accouchement son rituel beauté durant sa grossesse et, sans surprise, elle partageait sa découverte et son attachement pour la marque Omum.

« J’ai particulièrement aimé la Surdouée, ce complexe vergetures aux 9 huiles sèches, très agréable pour masser en douceur le corps et le ventre en particulier, également la « crème fouettée » la Confidente qui a la particularité de se transformer en huile onctueuse au contact de la peau et qui procure une sensation très agréable ! »

Ingrid Chauvin et son mari, Thierry Peythieu, très complices durant cette grossesse dévoilaient aussi leur intérêt pour la philosophie de la marque Omum qui invite à réintégrer l’émotion dans la maternité en partageant des moments cocoon avec bébé.

Les Miss France, elles non plus, ne sont pas passées à coté de cette marque française, aux produits 100% naturels et aux packagings adorables ! Si Cindy Fabre, Miss France 2005, dévoilait il y a quelques mois son coup de cœur pour la gamme Omum dans Ici  Paris,  Chloé Mortaud, Miss France 2009, révélait  dans une interview pour Famili « Etre Miss France ne protège pas des vergetures ».  Son secret ? La Surdouée de chez Omum … mais chut !

1 commentaire

  1. GUILLERME
    , 22h59

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un jean de grossesse sur internet, et je tombe sur le site émoi émoi... Quand je vois les modèles présentés, je suis écoeurée : ce ne sont pas des jambes qu'ont les modèle mais des brindilles!!!! le Diktat de la minceur même enceinte, c'est affligeant! surtout pour un site qui se veux : actuel, moderne, et fait pour les mamans d'aujourd'hui...

Laissez un commentaire