Liv Tyler a accouché d’un adorable petit garçon

Liv Tyler a accouché d’un adorable petit garçon

Nous avons montré il y a peu de temps une jolie photo de Liv Tyler posant avec son gracieux baby bump alors qu’elle se faisait peindre par une amie.

Nous sommes désormais très heureuses de vous annoncer que l’actrice a donné naissance le 11 février dernier à un adorable petit garçon. Le nourrisson étant né six semaines avant terme il est resté interné quelque jours supplémentaires à l’hôpital mais est en bonne santé.

Le papa de Liv, le chanteur et leader du groupe Aerosmith Steven Tyler, a éclaté en sanglots quand il a appris que sa fille accouchait. Il a accouru pour être à ses côté juste à temps pour la naissance de son petit-fils.

« Quand j’ai reçu le coup de fil de Liv pour m’avertir qu’elle était en train d’accoucher, après avoir moi-même pleuré comme un bébé, j’ai tout laissé tomber et ai couru à l’aéroport pour monter dans le prochain vol… Quand j’ai atterri, j’ai passé mon temps au téléphone avec mon autre fille Mia qui était déjà aux côté de Liv et qui me racontait les avancées minute par minute. « DEPECHE-TOI LE BEBE ARRIVE! »

Steven a décrit ce moment comme l’un des plus beaux de sa vie.

Le petit garçon a également deux grands frères pour prendre soin de lui, Milo, 10 ans, et Grey, 7 ans, issus des précédents mariages de ses parents.

Bien que nous ayons très envie de voir sa bouille, le papa a posté cet adorable cliché sur Instagram avec le message « Notre tout petit est arrivé… Magnifique bébé… Joyeuse Saint Valentin @misslivalittle « .

Félicitations aux deux parents, Liv et David !

0 commentaires

Laissez un commentaire