Making of du shooting émoi émoi (collection automne/hiver 2010/2011)

A peine 3 mois après son lancement, émoi émoi fait peau neuve. Parce qu’on a envie que notre site vive et change tous les jours (et parce que de nombreuses clientes nous ont fait la remarque), nous avons décidé de shooter tous les produits sur des mannequins enceintes. Pardonnez le mauvais jeu de mot, mais entre ces futures mamans souriantes aux jolies courbes et des mannequins (enceintes certes !) en plastique, ya pas photo ! Ce post est donc l’occasion de vous présenter nos égéries de l’hiver 2010/2011 : Adriana (6 mois), Alizée (7 mois 1/2), Emilie (6 mois 1/2), Houda (8 mois 1/2), Sabrina (6 mois) et Michela (pour l’allaitement).

C’est toujours un peu étrange un shooting… des semaines de préparation, l’angoisse de ne pas recevoir les produits à temps, le stress que l’une des 15 personnes qui rendent ce shooting possible tombe malade (et que l’une de nos égéries accouche !). Tout ça fait qu’on ne dort pas beaucoup et qu’on grinche beaucoup trop. Mais voilà, ces 3 jours sont passés comme un rêve. On perd toute notion du temps et on sourit avec nostalgie en y repensant. Parce que l’équipe était vraiment (mais alors vraiment) top.

Un grand merci à toute l’équipe : à Agnès pour le maquillage et la coiffure, à Christan et Marylène pour le stylisme, à Yves, Chloé, Benoît, Raph et Greg pour la vidéo (notre prochaine surprise !!), à Nathalie, Elna et Charles qui ont fait tourner émoi émoi pendant ces 3 jours, et bien sûr à Christian, Daniel et Eugenia pour la photo, et enfin au studio Lightkitchen qui a accueilli cette joyeuse équipe !!

Plus de photos making of sur notre page Facebook.

Toute la nouvelle collection sur www.emoi-emoi.com


0 commentaires

Laissez un commentaire