Mum-to-be-party II : les photos

Mardi dernier, c’était la deuxième édition de la mum to-be-party, une belle soirée au cours de laquelle 30 chanceuses se sont fait chouchouter pendant quelques heures…

Après une première assez intimiste en novembre dans un appartement parisien, Chris, l’organisatrice, a vu les choses en grand en conviant les futures mamans à l’Espace Weleda. Quatre ateliers étaient proposés dans un petit parcours qui ressemblait bien à la soirée idéale d’une future maman.

Tout commence par l’Atelier soins :

Des cabines individuelles étaient mises à la disposition des participantes. Au programme, massage des jambes, des pieds et conseils sur les soins et huiles…

… notamment les huiles anti-vergetures, très plébiscitées par les mum-to-be, mais aussi plus surprenante, l’huile de massage du périnée !

Après le massage, on passe au maquillage.

Les mum-to-be ont pu trouver auprès des maquilleuses Revlon tous les conseils pour avoir un joli teint, tester le maquillage de jour, du soir, jouer avec les couleurs pour suivre les tendances ou laisser parler sa créativité.

L’Atelier ostéopathie était l’occasion pour les futures et jeunes mamans de poser leurs questions à l’ostéopathe Sarah Bohlÿ, lors d’une séance d’explications sur leur corps et celui du bébé.

Et enfin l’Atelier mode, animé par l’équipe émoi émoi : c’est l’instant shopping pour se faire plaisir, (re)faire sa garde robe et profiter des conseils personnalisés d’Adèle, Nathalie, Fadila et moi-même.

Pour l’occasion la boutique en ligne s’est transformée en show-room, présentant la collection de vêtements maternité, mais également de bijoux grossesse et allaitement, de sacs à langer et de portage. Pour celles qui avaient au préalable fait leur liste de maternité sur le site d’émoi émoi, leur sac shopping les attendait. Pour toutes les autres, le show-room était à leur disposition !

Nos mum-to-be ont essayé robes, vestes, topsjupes, pantalons, jeans de grossesse et préparé les soldes !

Certaines ont profité de l’atelier pour découvrir des accessoires qu’elles ne connaissaient pas : le Mood kit, par exemple, cette combinaison magique, en fibre Becoolanti-transpirante et sans couture,  qui permet de s’habiller en un clin d’œil et de laisser libre cours à des fantaisies stylistiques. Elles ont ainsi découvert le Bola, ce bijou de grossesse qui nous vient d’Indonésie et qui produit un joli son, dansant à chaque mouvement de la maman pour apaiser bébé.

Fanny Grangier, créatrice du Mood kit et rédactrice en chef du magazine Egg, était aussi de la partie et nous a apporté le dernier numéro du mag, sorti tout chaud de l’imprimerie !

Toute l’équipe émoi émoi est rentrée épuisée mais ravie au bureau : créer un pop-up shop ne s’improvise pas, mais quel plaisir de pouvoir rencontrer des futures mamans directement, sans passer par le téléphone et les mails pour conseiller la taille d’un jean ou d’un soutien-gorge !

Pour celles qui veulent prolonger la soirée (ou se consoler de ne pas y être allées !), Chris vous invite à participer à un jeu concours afin de gagner des coffrets soins et beauté ainsi que des bons cadeaux émoi émoi. Comment y participer ? C’est simple, il vous suffit de poster sur le site de 30ans en beauté vos suggestions et idées d’ateliers pour une prochaine mum-to-be party.

 

Merci à Chris et à toutes les participantes pour cette belle soirée. Rendez-vous à la prochaine mum-to-be party !

 

0 commentaires

Laissez un commentaire