La Mum-to-Be Party (en coulisses)

Souvenez-vous, il y a quelques semaines nous vous avions convié à la Mum-to-be Party organisée par Chris (la rédactrice en chef du blog 30 ans en beauté). Vous avez été nombreuses à répondre présentes et nous en sommes très heureuses ! Un essayage à domicile x12, c’est plutôt génial (quoiqu’un peu terrifiant !). Les invitées ont choisi une dizaine de vêtements chacune dans la collection émoi émoi (que nous avons transporté dans 5 énoooooormes valises) ! 

Une ambiance chaleureuse

Chris nous a accueilli dans un univers plus que cosy, une ambiance apaisante, très féminine où l’on se nourrit de clémentines et cookies Laura Todd. Trois ateliers étaient à la disposition des futures mamans :

– Une dégustation de jus de fruits Nesfluid assurée par une nutritionniste, ce sont des jus peu sucrés à base de lait de coco et de lactosérum, idéal pour s’hydrater avec plaisir.

– Une séance de massage prénatal (qui se pratique sur le côté) avec Eric Girardot avec les produits au lait d’ânesse Câlinesse, qui a détendu toute l’assemblée « Le massage prénatal commence par un mouvement enveloppant, tout doux, pour prendre conscience de la grossesse et du bébé »

– une séance d’essayage de vêtements, lingerie et accessoires de grossesse et d’allaitement, animée par 3 personnes de l’équipe d’émoi émoi

– et…. Fanny Grangier (créatrice du Mood kit et du magazine Egg) venue présenter aux futures mamans présentes l’excellent magazine Egg !!

Enrichissant pour les futures mamans mais aussi pour la team émoi émoi

Aller à la rencontre de la cliente est fondamental (mais très difficile lorsque l’on est une boutique en ligne !). Nous avons pu leur faire découvrir des produits créés spécialement pour la maternité et l’allaitement tels que le Mood Kit ou le soutien gorge Mammae (qui a fait des émules !). Un super moyen de recueillir des avis sur la collection, de mieux connaître leurs besoins et les mille et une manière de s’habiller lorsqu’on est enceinte, tout en passant un excellent moment !!

Merci à Chris et à toutes les futures mamans présentes ! A quand la prochaine Mum-to-Be Party ?

Photos : 30 ans en beauté

4 commentaires

  1. Mary
    , 17h07

    C'est une très bonne initiative ! A refaire !

  2. Adèle
    , 17h58

    Je suis bien d'accord, Chris ??!

  3. chris
    , 14h51

    Avec plaisir en 2011!!!

  4. Les photos de Christel de 30 ans en beauté, enceinte de 8 mois | émoi émoi blog
    , 13h02

    [...] de 8 mois, d’une petite fille. Nous avons fait sa connaissance grâce à l’événement Mum-to-be Party qu’elle a organisé le mois dernier (et où nous animions l’atelier mode). Quand nous [...]

Laissez un commentaire