Mum-to-be party IV : rendez-vous le 20 mars

C’est parti pour la 4ème édition de la Mum-to-be Party le 20 mars à Paris !

Rappel du principe (pour celles qui n’ont pas suivi) : une rencontre intimiste entre futures mamans, pour parler mode, beauté et bien-être.

Le programme :

Atelier mode ou comment rester sexy pendant la grossesse, avec émoi émoi. Venez nombreuses pour rencontrer l’équipe ! Nous vous présenterons les indispensables mode à avoir dans sa garde-robe de femme enceinte et toutes les petites astuces pour rester stylée en toute circonstance. Le bonus : vous aurez la possibilité d’essayer quelques pièces de créateurs lors de l’atelier.

Atelier soin ou comment prendre soin de son corps, avec Weleda. Les conseils sur les gestes spécifiques à adopter pendant la grossesse pour le soin de la peau et préparer le corps à l’accouchement. Le bonus : chaque participante pourra profiter d’un mini-soin de relaxation des pieds / jambes dans les cabines individuelles de l’espace Weleda.

Atelier allaitement / alimentation bébé ou comment appréhender sereinement cette étape clé, avec Tommee Tippee et Bellemont. Les conseils pour une bonne hygiène de vie, les gestes de l’apprentissage et le choix des produits pour vous accompagner selon la méthode adoptée. Le bonus : Muriel, du blog Mais Pourquoi je deviens Mère Bordel, consultante en lactation IBCLC sera présente et dédicacera son livre qui vient de sortir : « Journal de moi enceinte », aux Editions Larousse.

Atelier préparation zen à l’arrivée de bébé ou comment ne pas arriver stressée (et fauchée) à son accouchement, avec Britax Römer. Les bons plans pour préparer le jour J (valise maternité, achat poussette, etc.), par deux mamans drôles et dynamiques : Anaïs Lunet, baby planner B for Baby, et Isabel Duvert, bloggeuse E-zabel.fr.

Comment s’inscrire ? En allant sur le tout nouveau site de la mum-to-be party : http://www.mumtobeparty.com/ (c’est gratuit, mais dépêchez-vous, les places sont limitées !).

Vous pourrez aussi y trouver de nombreux articles sur la grossesse, écrits par des professionnels et des mamans expérimentées.

Chez émoi émoi, on adore cette initiative dont on est partenaire depuis le lancement en octobre 2010 : enfin un endroit où on parle mode, beauté et bien-être autour de la grossesse ! Bravo Chris !

0 commentaires

Laissez un commentaire