Mum-to-be-party: LA 5 ème édition !

La Mum-to-be Party revient le mardi 5 juin à l’espace Weleda (Paris 8ème), de 18h à 21h !

Cette rencontre intimiste et unique réunit des futures mamans et des experts pour papoter mode, beauté et bien-être et pour célébrer les joies de la grossesse.

Venez-vous faire conseiller et chouchouter gratuitement autours de 4 ateliers :

Atelier mode ou comment rester sexy pendant la grossesse, avec émoi émoi (toute l’équipe sera présente pour vous accueillir !). Nous vous présenterons les indispensables mode, les robes de soirées, les maillots de femme enceinte et toutes les petites astuces pour rester stylée en toute circonstance. Le plus : vous aurez la possibilité d’essayer quelques pièces de créateurs !

Atelier soin ou comment prendre soin de son corps, avec Weleda. Cette marque de cosmétiques naturels et bio vous proposera des mini-soins de relaxation des pieds/jambes dans ses cabines individuelles. Un bar beauté sera également à votre disposition pour vous conseiller sur les gestes spécifiques à adopter pendant et après la grossesse.

Atelier allaitement/alimentation bébé ou comment appréhender sereinement cette étape clé, avec Tommee Tipee et Bellemont. Vous serez conseillées sur l’hygiène de vie, sur les gestes de l’apprentissage et sur le choix des produits pour vous accompagner selon la méthode adoptée. Le plus : Marjolaine Solaro (enceinte !) du blog Marjoliemaman.com et contributrice sur l’espace d’information dédié à l’allaitement maternel « Allaiter sur Terre » sera présente et dédicacera son livre « Ma grossesse en 300 questions » aux Éditions First.

Atelier préparation zen à l’arrivée de bébé ou comment ne pas arriver stressée (et fauchée) à son accouchement, avec Britax Römer. Deux mamans drôles et dynamiques : Anaïs Lunet, baby planner B for Baby, et Isabel Duvert, bloggeuse E-zabel.fr partagerons leurs bons plans pour préparer le jour J (valise maternité, achat poussette, etc.)

Comment s’inscrire ?
En allant sur le site de la mum-to-be party : http://www.mumtobeparty.com/
C’est gratuit, mais pour garantir une rencontre de qualité avec les experts et une vraie intimité, le nombre de place est limité à 35 participantes* alors dépêchez-vous !

* Après inscription, vous recevez rapidement un mail confirmant votre inscription pour l’évènement ou, le cas échéant, sur liste d’attente.

0 commentaires

Laissez un commentaire