Omum, l’instant maternel

Chers émoinautes, ça y est, je peux enfin vous en parler : la marque Omum est disponible sur émoi émoi !

Toute une histoire se cache derrière cette trouvaille. Comme d’habitude, j’étais à la recherche de la perle rare à pouvoir présenter sur émoi émoi. Je cherche, je clique, j’ouvre des pages, je lis,… et je tombe sur Omum.

Une gamme de produits spécialement conçue pour les femmes enceintes, voilà qui aiguise mon appétit. L’histoire touchante de Marie-Pascale, la fondatrice, qui après avoir fait un tour du monde a le projet de réintégrer l’émotion dans la maternité, ça commence vraiment à m’intéresser. Un vrai souci de qualité dans la conception des produits, faits à partir d’ingrédients bio ou d’origine naturelle, me voilà convaincue. Je décide alors de creuser et d’en savoir plus sur les soins, les ingrédients utilisés, la philosophie. Conclusion : il faut que cette marque soit sur émoi émoi et que vous ayez la possibilité de la découvrir !

Je décide alors de contacter Marie-Pascale et nous nous rendons compte qu’émoi émoi et Omum ont le même objectif : que la future ou jeune maman trouve des produits sans danger adaptés à la grossesse, de qualité et agréables à utiliser. Nous avons la même façon d’appréhender la grossesse, nous comprenons vite pourquoi nous devons travailler ensemble.

J’ai rencontré une partie de l’équipe Omum lors d’un forum, j’ai alors pu sentir les produits, les toucher, les tester. Je découvre cette texture particulière de la crème fouettée la Confidente, qui est faite pour se masser agréablement le ventre et entrer en contact avec le bébé. Le Bienfaiteur quant à lui est un lait désaltérant pour le corps, pas besoin d’en mettre des couches, une petite quantité suffit grâce à sa forte teneur en huiles végétales 100% bio ! Je continue mes découvertes avec le complexe anti-vergetures qu’est la Surdouée. Particulièrement riche en ingrédients bio ou d’origine naturelle, cette huile a tout ce qu’on demande pour combattre les vergetures : de l’aloe vera pour accélérer la cicatrisation, les huiles de jojoba et de sésame pour apaiser les irritations. Enfin vient le tour du Cajoleur, fait à partir d’un procédé de saponification à froid. Le beurre de karité et les huiles de coco et de germes de blé présents dans ce savon sont la promesse d’une peau douce et hydratée.

Nous testons, nous échangeons, nous montons un partenariat. Et pour le plus grand plaisir de l’équipe émoi émoi, nous mettons aujourd’hui à votre disposition cette marque 100% française qui saura répondre à vos attentes.

Envie d’en savoir plus ? Venez découvrir l’histoire de la gamme de soins naturels Omum !

 

 Pauline, chef de produit beauté sur émoi émoi

0 commentaires

Laissez un commentaire