Patience et mea Culpa

La première collection de sweats émoi émoi est arrivée sur le site le 5 mars. Elle a rencontré un joli succès, en quelques heures, nous n’en avions plus un seul. Nous avons rapidement lancé une nouvelle production pour répondre à la demande que nous enregistrons via la liste d’attente qui s’agrandit d’heure en heure… Nous avons travaillé de concert avec notre fabriquant pour vous proposer de nouveaux sweats, aussi beaux et doux que l’étaient les précédents.

C’était prévu pour très bientôt, mais c’était sans compter un léger souci de production – les messages sont trop petits… Trois centimètres, ce n’est pas une différence énorme, mais à nos yeux ça change tout !

Bref, les sweats maman cool et maman poule feront finalement leur retour au mois de mai, avec plus de quantités, et dans une nouvelle version. Les messages seront brodés – et à la bonne taille – pour que chaque sweat soit unique. La coupe, la matière et les couleurs restent les mêmes. Nous venons de recevoir un échantillon et c’est très beau !

Pour vous aider à patienter, nous vous préparons quelques surprises, qui arriveront dans les semaines à venir. Stay tuned !

Nous espérons que chacune trouvera son bonheur.

Merci pour votre enthousiasme et votre confiance !

Adèle, Nathalie, et toute l’équipe émoi émoi

3 commentaires

  1. Initials LA
    , 04h08

    Ces sweats sont géniaux! Livrez-vous à l'international? car j'habite à Los Angeles :-). Je suis enceinte de 22 semaines et ce blog est super intéressant, merci! Je suis aussi blogueuse mode, j'essaie de continuer à faire des looks toutes les semaines, voici le dernier en date! http://initialsla.com/saint-malo-tee/ Laura J'ai cru comprendre que le bout de chou était arrivé, alors toutes mes félicitations! Laura

  2. Nora
    , 10h11

    Bonjour à tout l’équipe. Je trouve très sérieux de votre part de tenir au courant les mamans/futures mamans de l'arrivée des stocks et des contre temps de production. Je suis enceinte de 22 semaines de mon premier bébé et j'ai hâte d'enfiler ce si joli sweat. Votre site est une réelle réussite, merci de nous permettre d'aborder la maternité avec beaucoup de sérénité (blog, interviews, témoignages ...) mais aussi une pointe de coquetterie (les produits sont tops). Nora

  3. Nathalie
    , 15h17

    @Laura - Initials LA : oui nous livrons aux Etats-Unis :) Les sweats seront à nouveau disponibles au mois de mai. Bravo pour votre blog, il est canon ! @Nora : merci beaucoup, nous sommes très touchées !

Laissez un commentaire