Les people enceintes de la semaine

Un t-shirt à message qui peut sauver une vie !

Alicia Keys est une femme enceinte qui a du cœur. La future maman a prêté son image à la nouvelle campagne de l’association Keep A Child Alive qui vient en aide aux victimes du Sida en Afrique et en Inde et dont elle est l’ambassadrice. Le concept de la campagne ? Les stars (Katie Holmes, Kim Kardashian, Usher etc.) apparaissent toutes vêtues d’un T-shirt gris sur lequel est imprimé un code-barre numérisable. Les heureux détenteurs de smartphones (avec les applis Stickybits ou WiM) pourront capturer le code-barre sur les affiches 4/3 et envoyer ainsi 5 dollars à ceux qui en ont besoin. Faites vos dons sur Keep A Child Alive où vous pourrez même acheter les fameux t-shirts !

Une femme enceinte sur le Catwalk !

Du jamais vu dans les défilés prêt-à-porter… le mannequin Miranda Kerr (enceinte de 5 mois !) a défilé lors de la fashion week parisienne (printemps-été 2011). Madame Orlando Bloom a foulé le podium la prestigieuse maison Balenciaga au côté de Gisèle Bündchen dans un manteau en pied de poule inspiré de la mode punk.

Lily Allen : Fashion attitude enceinte !

Même enceinte, l’ex-chanteuse ne changerait ses petites habitudes pour rien au monde ! Enceinte, Lily Allen se plie à la coutume des défilés des Fashion Weeks londonienne et parisienne. On l’a aperçue au défilé Topshop à Londres, au défilé Givenchy à Paris où la future maman arborait un look très « Chantal Thomass » avec son carré frangé noir et son blazer ajusté. On attend de pied ferme les photos du front row du défilé Chanel !

0 commentaires

Laissez un commentaire