Scoop : en direct de Buckingham

C’est officiel, la Duchesse de Cambridge a annoncé à la presse qu’elle chouchoute tous les jours son Royal Baby le Prince George Alexander Louis de Cambridge avec les produits 100% naturels Bloom and Blossom !

Kate craque notamment pour l’huile corporelle Maman et Bébé qu’elle utilise comme huile de massage pour le petit George et elle-même. A base d’huiles végétales naturelles, cette huile est idéale pour le corps de la femme enceinte, de la jeune maman et de son bébé. La Duchesse apprécie les vertus apaisantes de l’huile de fleur de camomille et l’huile de lavande qui hydratent et protègent la peau.

Nous sommes très heureux de vous proposer sur émoi émoi la sélection prestigieuse et made in UK de la Duchesse en matière de beauté !

Découvrez  l’huile corporelle Maman et Bébé et l’ensemble de la gamme Bloom and Blossom 

Mais ce n’est pas tout ! Fidèle utilisatrice de produits de beauté britanniques et 100% naturels, Kate Middleton nous confie également son attachement pour la marque Cowshed. Elle affectionne particulièrement les Sels de bain Udderly Gorgeous qui favorisent la relaxation du corps. A base d’huile d’argousier, cet émollient naturel est riche en vitamines C, minéraux et acides gras essentiels qui protègent votre peau en douceur. 

Découvrez les Sels de bain Udderly Gorgeous et l’ensemble de la gamme Cowshed

 Source : Vogue Allemagne

0 commentaires

Laissez un commentaire