Shakira prépare l’arrivée de son deuxième enfant

Shakira prépare l’arrivée de son deuxième enfant

Shakira donnera bientôt un petit frère à son premier fils Milan, bientôt 2 ans. La naissance est prévue pour ce mois-ci, et la petite famille attend avec impatience l’arrivée du bébé. Leurs photos de famille parlent d’elles-mêmes.

La belle colombienne profite à fond de sa grossesse, et on aime ça ! Ses tours de luge ont d’ailleurs fait l’objet d’une vidéo accompagnant ses vœux pour 2015 sur Twitter : « Je finis l’année en pratiquant des sports à risques ! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 !!! Shak ». La chanteuse, accompagnée de son amoureux Gérard Piqué et du petit Milan n’a pas pu résister à un petit tour dans la neige malgré ses 8 mois de grossesse.

En ce début d’année, la chanteuse sud-américaine, a prouvé une nouvelle fois sa générosité et son engagement en tant qu’Ambassadrice itinérante de l’UNICEF. Après la réussite de la première World Baby Shower organisée peu de temps avant la naissance de son premier fils , Shakira a renouvelé l’opération en invitant ses fans aux dons. Pour annoncer son lancement, elle a posté hier des clichés sur le réseau Instagram où elle pose tout sourire, baby bumb en avant, avec son mari, le footballeur Gerard Piqué, et son fils Milan.

Le principe de cette Baby Shower Unicef est simple : les millions de fans de la bomba latina sont invités à se rendre sur le site « World Baby Shower » pour offrir entre autre des vaccins et du matériel médical destinés aux enfants malades du monde entier. En 2013, Shakira avait réussi l’exploit de réunir près de 4 tonnes d’aliments thérapeutiques et 80 000 vaccins contre la polio.

Forts de ce succès, la chanteuse et l’UNICEF ont donc approfondi le concept pour lui donner une dimension participative et internationale plus forte avec son slogan : « You don’t have to be a celebrity to make a difference » (« Vous n’avez pas besoin d’être connus pour faire la différence »). En effet, tous les futurs parents du monde peuvent désormais se créer un compte en ligne et héberger leur propre baby shower sur le site. Voilà une belle idée solidaire pour célébrer l’arriver d’un enfant.

0 commentaires

Laissez un commentaire