Skinhaptics arrive chez émoi émoi

Il y a quelques semaines, nous avons fait la connaissance de Sandrine Dahan, jeune maman de trois enfants, experte et passionnée par les cosmétiques qui vient de lancer sa propre marque de soins: Skinhaptics.

SKIN pour la « peau », HAPTICS pour la « science du toucher »

Cette toute nouvelle marque française propose deux huiles corporelles hypoallergéniques, spécialement conçues pour respecter la peau sensible de la femme enceinte et du bébé : une huile sèche et une huile de massage.

Sans parabène, phtalate, phénoxyethanol, glutène, huile minérale, silicone et parfum synthétique, ces soins sont 100% naturels ! « J’aurai pu demander un label bio mais je souhaite développer de beaux produits sans avoir les contraintes d’un label » nous explique Sandrine Dahan.

Alors chères émoinautes, faites vous plaisir, consommez du naturel et profitez d’un moment privilégié avec bébé en utilisant les soins Skinhaptics !

La bonne nouvelle ? Parce qu’on est fan de l’odeur cocooning des ces huiles (vanille, jasmin, mandarine) et que nous avons été conquises par la vision de la créatrice Sandrine Dahan, émoi émoi a décidé de vous proposer la gamme Skinhaptics dans son espace Soins et Beauté.

Si vous avez testé ses huiles, n’hésitez pas à nos donner votre avis !

0 commentaires

Laissez un commentaire